EAN : 9798374341911
Auto édition (19/01/2023)
Et si, une entité magique vous possédait sans même que vous le sachiez ?

Certains d’entre nous estiment que des expériences particulières peuvent être considérées comme faisant partie du monde surnaturel :
Des paroles qui dépassent vos pensées. L’absolue certitude que certaines de vos idées ne vous appartiennent pas. Des sensations obsédantes, voire désagréables, de déjà-vu…

Livia, sorcière de feu, a accepté ses capacités surnatu... >Voir plus
Que lire après Witch Cross, tome 2 : L'Origine du malVoir plus
Coucou tout le monde. Je reviens ici pour vous parler de ma dernière lecture. Il s'agit, une fois n'est pas coutume, c'est un roman fantastique. Je parle donc de "WitchCross; l'origine du mal" de la brillantissime Liv Bonnelli .
Qu'on soit clair, il s'agit d'un nouveau coup de coeur, ce qui est habituel avec cette autrice lol.
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver Livia et sa p'tite bande. J'aime toujours autant ses personnages, leur psychologie, leur complicité.
La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et addictive. J'ai beaucoup apprécié de découvrir la face sombre de Livia, tout y est, les drames, les joies, la jalousie, la sorcellerie, tout se tient tout est fluide et limpide.
J'ai une tendresse particulière pour Livia et Richard.
Je serais absolument ravie de lire la fin de sublime trilogie.
Je suis ultra fan de la plume de cette autrice.
Je ne peux que vous encourager à la lire, la découvrir ou la re-découvrir.
Pour rappel, je ne suis pas du tout une adepte des romans fantastiques, mais avec la plume de Liv Bonnelli, je dévore littéralement ses récits.
Je vous invite maintenant à foncer vous procurer cette sublime trilogie si ce n'est déjà fait.
À très vite pour une nouvelle chronique.