Grignotin et Mentalo tome 2 sur 5
L'Ecole des loisirs (19/10/2006)
3.75/5   4 notes

Ils sont vraiment amis, Grignotin et Mentalo. Des amis, ça joue. Par exemple à être Robin des Bois ou Don Diego de La Vega, alias Zorro, et à voler les riches pour donner aux pauvres. Mais quand l'un pique le sandwich au saucisson de l'autre pour se le donner à lui-même parce qu'il a faim, est-ce que l'amitié peut survivre ? Oui, ils sont très amis, Grignotin et Mentalo. Des amis, ça passe beaucoup de temps ensemble, parfois ça vit sous le même toit. Mai... >Voir plus
Que lire après Grignotin et Mentalo, tome 2 : Grignotin des Bois et Mentalo de la VegaVoir plus
Encore une nouvelle aventure des copains Mentalo et Grignotin, cette fois ces drôles de personnages vont tour à tour être des justiciers dont la morale laisse un peu à désirer, vouloir un animal de compagnie et vouloir gagner des sous en vendant quelques affaires. Bien-sûr ils vont comme d'habitude beaucoup se disputer et toujours se réconcilier !
Lien : http://latetedelart2.blogspo..

"Je ne suis pas Grignotin. Je suis Grignotin des bois, prince des voleurs."