ISBN : 1942444427
Éditeur : Rennie Road Books (07/07/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
When they were only teenagers, Axel and Caxton were caught making out in the woods at church camp. And afterward, Cax had disappeared from all the youth group activities.

Six years later Axel is astonished to spot his first love's face in the crowd of a college basketball game he's watching on television - at a school that has just offered him a job. It's a thousand miles away, in a tiny rural town. But suddenly he can't wait to get there.

>Voir plus

KingdomOfWords
  10 septembre 2019
Axel et Caxton se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils passent tous leurs étés ensemble lors d'un camp de vacances. Mais alors qu'ils ont seulement seize ans, ils vont se faire attraper en train de s'embrasser dans les bois. Après cela, Cax n'est jamais revenu.
Six ans plus tard, Axel à la surprise de le voir dans le public d'un match de basket qu'il regarder à la télévision – équipe de l'école dont il vient d'avoir une offre d'emploi. C'est à des milliers de kilomètres dans une toute petite ville, mais soudain il est impatient d'y aller.
Cax n'en croit pas ses yeux quand il voit Axel apparaître dans la petite ville du Massachusetts où il vit à présent. Et il est encore plus attiré qu'auparavant. Mais il ne peut pas se laisser aller une nouvelle fois, car aimer Axel, signifierai perdre ce qui compte le plus pour lui…
Ils ont tous les deux beaucoup à perdre, mais quand leur amour est concerné, c'est l'éternité qui commence…
J'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce second tome de « Hello Goodbye« . C'est un roman assez court qui se lit très vite et qui est plutôt addictif, notamment grâce à deux personnages intéressants bien que diamétralement opposés. Axel est extraverti, il ne cache pas sa sexualité et n'hésite pas à foncer pour ce qu'il veut. Caxton, lui est plus réservé, il n'ose pas s'exposer et il réfléchit beaucoup avant d'agir. Notamment parce qu'il a beaucoup à perdre. J'ai vraiment aimé ces personnages et la relation qu'il y a entre eux. C'est loin d'être simple, mais l'on sent que leur amour est vraiment puissant et qu'il ne se laissera pas arrêter malgré les obstacles plus ou moins importants qui vont se dresser sur le chemin de Cax et Axel. J'ai adoré le côté relax et bon vivant d'Axel qui ne se prend pas la tête et vit pour sa passion: le basket. Et j'ai aimé le côté grand frère protecteur et responsable de Cax. Malgré leurs différences, ils se complètent et c'est vraiment super à voir. Il y a aussi d'autres personnages que j'ai adoré tel que Boz qui m'a fait mourir de rire. Et puis j'ai eu le plaisir de retrouver Josh et Caleb, le couple de « Goodbye Paradise » que j'avais adoré. Je trouve ça vraiment génial de voir ce qu'ils sont devenus.
Cependant malgré les relations intenses et les fous rires ce livre n'est pas si léger que cela, car il aborde le sujet de l'homophobie, notamment dans le cercle relationnel et familial. C'est loin d'être facile mais je trouve qu'il est important d'en parler, et Sarina BOWEN a une nouvelle fois bien maîtrisé son sujet.
Mais même si j'ai adoré ma lecture j'ai eu quelques petits bémols. D'abord par rapport au personnage d'Axel. Je trouve que l'on en sait pas mal sur l'histoire personnelle de Cax, mais l'on en sait finalement peu sur Axel et c'est un peu dommage car c'est un personnage qui méritait d'être plus développé. Il y a aussi le fait que certains éléments se résolvent un peu trop vite à mon goût. J'aurai aimé un peu plus d'approfondissement par rapport à certaines choses.
Mais ce sont des petites choses qui ne m'ont pas empêché d'accrocher une nouvelle fois aux romans de Sarina BOWEN. J'ai désormais lu tous les livres qu'elle a écrit seule et maintenant je n'ai qu'une hâte: qu'elle en écrive d'autres afin que je retrouve cette plume que j'aime tant! Il me reste quelques romans coécrits à lire notamment la série « Man Hands« , écrite en collaboration avec Tanya EBY. J'avais lu le premier tome en début d'année et je crois que c'est la seule fois où j'ai été un peu déçue par une oeuvre de Sarina BOWEN. Je ne sais pas si cela est parce que la série ne me plaît pas ou juste cette collaboration qui ne marche pas pour moi… J'essaierai de lire le deuxième tome pour me faire une véritable opinion sur le sujet… Pour l'autre collaboration il s'agit d'un one-shot « Temporary » coécrit avec Sarah MAYBERRY. Je pense le lire très bientôt pour voir ce que cela donne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance