Juliette autour du monde (roman) tome 18 sur 19
Kennes Editions (09/11/2022)
4.62/5   4 notes
La mère de Juliette étant invitée à prononcer une conférence à Berlin, notre duo mère-fille s'envole vers l'Allemagne pour une nouvelle épopée. Une fois nos héroïnes sur place, deux amis rencontrés lors d'un voyage précédent viennent les surprendre. Pour Juliette, ce qui s'annonçait au départ comme un voyage ennuyeux prend alors une tournure tout à fait excitante. De plus, elle rencontrera un jeune Berlinois prénommé Frantz avec qui elle fera ses premières armes en ... >Voir plus
Que lire après Juliette, tome 18 : Juliette à BerlinVoir plus
Dans ce dix-huitième tome de Juliette elle se fait encore un ami.Elle découvre le célèbre mur de Berlin. J'ai beaucoup ce aimé tome.Je trouve qu'il y avait plus d'aventure.Je conseille ce volume pour les amateurs de Juliette .Je donne quatre et demie pour ce fabuleux livre.
Juliette a Berlin est genre vraiment bon! J'aime en apprendre plus sur l'Allemagne. Son aventure est trop cool! Même si je n'aurais pas aimer être à sa place, je trouve qu'elle et Adrien ce sont plutôt bien débrouiller. Encore un fabuleux tome! Je le conseille vivement au amateur de Juliette!

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
02 janvier 2023
Faisant référence à l’Histoire, elle saisit l’occasion de parler du Mur de Berlin... mais aussi des murs qui se dressent parfois entre les gens, au sens propre comme au figuré. La communication à tous les niveaux, même par les arts visuels, est ainsi au cœur de ce nouveau roman.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Rose-Line Brasset (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rose-Line Brasset
La populaire série de romans jeunesse Juliette, écrite par Rose-Line Brasset, est aussi adaptée en bandes dessinées!
La scénariste Lisette Morival et l'illustratrice Émilie Decrock présentent brièvement comment elles adaptent et mettent en images les aventures de Juliette.
ll y a présentement trois bandes dessinées : New York, Paris et Londres!