EAN : 978B07JWJN374
Harlequin (01/12/2018)
Blossom n'est pas du genre à croire aux miracles de Noël, surtout depuis que son ex-époux l'a quittée après six mois de mariage, un soir de réveillon. Aussi refuse-t-elle de céder aux avances de Zak Hamilton, pourtant célibataire, multimillionaire et convoité par toutes les femmes. Mais Zak, lui, est du genre à obtenir tout ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Blossom !
Que lire après Noces de neigeVoir plus
Que dire ? Encore une romance Harlequin au scénario improbable. Mais cette fois, c'est parce que l'histoire traîne trop en longueur. Des mois s'écoulent tandis qu'elle le rabroue sans cesse et qu'il persiste à se montrer parfaitement romantique. C'est mignon mais ça devient vite lassant.

— Je n’aurais jamais cru que j’aurais un mari pour Noël, dit-elle avec un petit tremblement dans la voix.
Il lui adressa le plus beau des sourires.
— Je te l’ai dit, murmura-t-il. Finalement, le Père Noël existe.