Lieutenant Al Wheeler tome 36 sur 48
EAN : 9782070432288
Gallimard (31/03/1976)
Une fille superbe, nue, nonchalamment étendue sur le lit... avec un joli trou rond dans la tempe gauche.
Al Wheeler l'a vue, de ses yeux vue. Là-dessus, voilà Mickey et Donald qui s'amènent et kidnappent le cadavre. Du coup, Al commence à se demander s'il ne devrait pas aller consulter un oculiste, ou peut-être même un psychiatre et un bon !
Que lire après Lieutenant Al Wheeler : Ah...les garces ! (P.U.T.E.S.)Voir plus
Il n’y a rien de tel qu’un vrai séducteur pour rendre une fille nerveuse. Et moi, j’ai ça de spécial, c’est que quand je me sens nerveuse, je ne peux plus prendre plaisir à rien !
Le corps nu et mince d’une brune est étendu au beau milieu d’un vaste lit. Elle a les bras soigneusement croisés sur ses seins menus. De plus près, j’aperçois le vilain trou aux bords noircis par la poudre qui orne sa tempe gauche. Il en a coulé étonnamment peu de sang, maintenant coagulé autour. Le visage d’une beauté presque parfaite exprime une incroyable sérénité, compte tenu des circonstances.
C’est la première fois que je me rends compte du but que poursuit le mouvement de libération des femmes. A savoir, défendre le droit inaliénable qu’a la femme d’ouvrir la bouche et de répandre ensuite des flots de paroles ininterrompues tel un robinet qui fuit.
Les femmes doivent prouver qu’elles peuvent jouer un rôle politique efficace si elles veulent que les hommes les prennent au sérieux
Quand les fruits mûrissent, il faut les cueillir.