Rick Holman tome 6 sur 37
EAN : 9782070432943
(01/01/1963)
3.5/5   2 notes
Ça ne me déplairait pas de rencontrer la personne qui a posé pour ce portrait, vue de dos, dans le plus simple appareil comme on dit.Mais je me demande quel est le critique grincheux qui a tracé une grande croix rouge sur la toile ; rouge sang pour être précis, et ça, ce n'est pas une figure de rhétorique. Du sang, il yen a d'ailleurs plein l'atelier de feu Hardacre, le peintre mondain dont le cadavre gît présentement sur le tapis, derrière le divan.
Décidéme... >Voir plus
Que lire après Éclipse d'étoileVoir plus
Vous n’avez pas encore compris, dans votre cervelle d’homme de Cromagnon, que vous vivez au XXe siècle ? Que les femmes ont maintenant les mêmes droits que vous ? Elles ont autre chose à faire, dans la vie, que de passer leur temps aux fourneaux, avec de temps en temps, en guise de récompense, une partie de jambes en l’air avec leur seigneur et maître.
Ses yeux noisette sont pleins de vivacité, son nez est délicatement retroussé, ses lèvres sont pleines. Sensuelles sans doute, mais quand ça lui chante. Un chemisier de coton blanc s’enfle sous la poussée tranquille de sa poitrine haute et une jupe de rayonne couleur charbon de bois moule des hanches généreuses et des cuisses fermes.
L’histoire classique du gros producteur qui a déniché l’oiseau rare et en a fait une vedette, et la fille ne jure que par lui, au point qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de boire un jus d’orange sans lui demander sa bénédiction.
Vous devez bien savoir que vous êtes une femme très attirante, Lenore. Ou est-ce que votre amour-propre vous interdit de porter des lunettes bien que vous soyez myope
Travailler pour une authentique vieille salope, ça ne me gênerait pas ; mais vous êtes une jeune salope dorée sur tranches, et ce sont les pires, les jeunes salopes.