EAN : 9782092580264
Nathan (28/03/2018)
50 expériences amusantes à réaliser facilement pour percer les mystères des maths : géométrie, mesures, logique, calcul, probabilités, codes secrets... Pas besoin de matériel : tout passe par les dessins et les consignes du livre sur lequel on note, dessine, colle, crée et répond aux questions. Des énigmes à résoudre, des puzzles à faire, des gâteaux à réussir, un pavage d'animaux à créer, une chasse à la topologie, un message secret à envoyer, un labyrinthe à franc... >Voir plus
Que lire après Comment devenir un génie des maths !Voir plus
Ludique et pédagogique, avec de belles illustrations, ce livre est une belle réussite qui permet aux enfants de développer de multiples compétences.
Cet ouvrage des éditions Nathan permet, aux enfants de 8 ans et plus, par le biais de 50 expériences amusantes, d'avoir un nouvel éclairage sur cette matière en testant notamment leurs connaissances en mathématiques mais également en leur montrant et apprenant des trucs et astuces pour mieux comprendre l'utilité des mathématiques.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..