Jean-Claude Brunetti (Éditeur scientifique) Diffusion catéchistique (Éditeur scientifique)
la Diffusion catéchistique (13/01/2003)
4.38/5   12 notes
Ce que nous proclamons, c'est ceci : Jésus Christ est Seigneur, et nous sommes vos serviteurs.
Car le Dieu qui a dit : " La lumière brillera au milieu des ténèbres ", a lui-même brillé dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de sa gloire qui rayonne sur le visage du Christ. Mais ce trésor, nous les apôtres, nous le portons en nous comme dans des poteries sans valeur : ainsi, on voit bien que cette puissance extraordinaire ne vient pas de nous, ma... >Voir plus
Que lire après Ta parole est un trésorVoir plus
Principaux texte de l'ancien et du nouveau testament, enrichie de notes et de commentaires, de prières, avec de trés belles illustrations et meme un lexique pour comprendre tous les mots ou les expressions choisies que l'on aurait oubliés.
J'ai eu ce livre lors de mon entrée au cathécuménat il y a 2 mois et je continue à le lire tous les soir

Video de Jean-Claude Brunetti (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Brunetti
Reprendre sa vie en main : Guérison de l'homme à la main paralysée (Luc 6, 6-11; Matthieu 12, 9-14). Texte biblique écrit et lu par le père Jean-Claude Brunetti. Lecture en la cathédrale St François de Sales, à Chambéry.
>Bible>Géographie, Histoire, Chronologie, Personnes des pays et des zépoques>Versions et traductions modernes (36)