EAN : 9782013964678
Hachette Pratique (10/02/2016)
Un ouvrage d'introduction à la pratique du jeûne et à ses vertus préventives. Il vous guide au quotidien sur une semaine complète : comprendre les différents types de jeûne (sec, hydrique, Büchinger notamment), se préparer au jeûne, le suivre en toute sécurité, puis reprendre une alimentation normale
Que lire après Les bienfaits du jeûne: Organiser une semaine de jeûne pas-à-pas et une mono-diète détox de 3 joursVoir plus
Pourquoi ne pas essayer le jeûne pour changer ? Mais attention, ce régime extrême, actuellement en vogue, doit être pratiqué avec précautions. Il ne s'agit pas simplement de s'abstenir de manger pendant un temps donné : en effet, cette pratique peut prendre des formes diverses et doit faire l'objet d'une préparation rigoureuse. Les auteurs, naturopathe et journaliste spécialisée dans le bien-être, explicitent le bien-fondé du jeûne et guident pas à pas dans le choix qui convient le mieux à chacun. Ce guide très complet constitue une bonne approche pour toute personne désireuse de jeûner dans de bonnes conditions.
Virginie, toquée du doc