Racine Be (17/11/2021)
Un voyage gastronomique au coeur d'une Bruxelles cosmopolite et de ses restaurants « tendance »
Dans ce nouveau livre, l'équipe de Brussels' Kitchen, LE guide foodie de référence de la capitale, nous offre les 100 recettes des restos les plus cultes de notre belle Bruxelles.

100 recettes pour vous mettre en bouche, 100 recettes pour vous donner un aperçu – et surtout un avant-goût – de ce qui se fait de mieux sur la scène culinaire bruxelloise.... >Voir plus
Que lire après Bruxelles : 100 chefs, 100 recettes cultesVoir plus
Un très chouette livre de cuisine, à la mise en page canon, mi city-guide de Bruxelles, mi livre de recettes cosmopolite, full hype cuisines internationales. On y retrouve autant de la cuisine italienne, vietnamienne, japonaise... Que de la cuisine belge, évidemment. le livre mêle aussi des recettes street food avec des recettes de bistronomie, de la bouffe bio-bobo-cool et de la cuisine bien viandarde. Les recettes réalisées ont donné de très bons résultats. Critique et test des recettes à retrouver sur Des Pages en Cuisine :)
Lien : https://despagesencuisine.su..