Éditeur : Mnémos (10/07/2009)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Le retour des Tribus conduit, après une longue bataille, à la reddition d'Aveld. Iselde obtient auprès de leur chef, le Grul Merkhol, un sauf-conduit permettant aux habitants de quitter la cité. Une longue colonne (le réfugiés, avec à sa tête Iselde, Chtark, loris et leurs amis, prend la route vers les Champs d'Athinrye afin (le se mettre sous la protection de la Haute Prêtresse d'Idril. Mais, sitôt arrivé, un évènement vient compromettre leur espoir d'une vie nouve... >Voir plus

mauriceandre
  17 janvier 2016
Deuxième tome de cette trilogie ou les intrigues et les complots ont la part belle, ça reste toutefois une lecture pour adolescents car la trame est simpliste et facilement prévisible.
La magie est présente sous trois forme bien distincte et je pense avoir deviné qui se cache sous la cape de l'homme en gris, principal acteur des complots menés pour détruire Ervalon.
je lirai dans le troisième tome si j'ai raison.
Videos de David Bry (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Bry
Conférence Métamorphes, berserkers, demi-dieux... Et autres créatures imaginaires enregistrée aux Imaginales 2018 Avec Eric Amon, Cassandra O'Donnell, Stefan Platteau et David Bry