EAN : 978B009XQWJIS
St Martin's press (05/08/2012)
A no-holds-barred book of advice on topics as varied as: How to feel like crap, How to ride an elevator, How to be thin, How to be fat, How to find love, How to feel sorry for yourself, How to get the job, How to end your life, How to remain unhealed, How to finish your drink, How to regret as little as possible... and more.
Que lire après This is HowVoir plus
Attention, ce livre n'a strictement rien à voir avec le reste de l'oeuvre d'Augusten Burroughs que j'apprécie. Il s'agit ici d'un espèce de guide perso, où l'auteur verse dans la psychologie de comptoir. Étant ancien alcoolique, il tire de son expérience personnelle des règles de vie généralisables à tous, ce qu'il ne devrait pas faire. Ce livre n'a pas été encore traduit en francais. Ce n'est pas un roman ni un recueil de nouvelles.