Les Polars Arsène Lupin tome 2 sur 3
Editions du Bastberg (10/03/2016)
4.25/5   2 notes
Deux ans après la fin de la Première Guerre mondiale un groupe de comploteurs envisage de renverser la République. Une collecte de fonds est organisée dans ce but. Bien entendu la somme d’argent amassée intéresse Arsène Lupin. Il va ourdir un plan pour s’en emparer.

Mais la curiosité sera la plus forte, et il se verra, à sa grande surprise, embarqué sur les traces du dernier secret de Jeanne d’Arc, obligé de résoudre une énigme vieille de cinq siècles... >Voir plus
Que lire après Les Polars Arsène Lupin : La onzième preuseVoir plus
Si "la conspiration de l'Ill était une réussite, " La onzieme Preuse" atteind la perfection
Tout y est : une intrigue historique prenant naissance sur le bûcher de Jeanne d'arc, une conspiration politique, un excellent débit, un bon niveau de suspens
Vraiment une très bonne histoire qui me fait attendre avec impatience le 3eme roman des aventures d'Arsene Lupin de M Cabaret