ISBN : 229002161X
Éditeur : J'ai Lu (02/12/2009)

Note moyenne : 3.06/5 (sur 8 notes)

Ayant grandi avec ses frères à bord de navires appartenant à leur père, Payton Dixon n'a guère eu l'occasion d'apprendre les bonnes manières.

A dix-neuf ans, elle jure comme un charretier, sait affaler une voile et se sent plus à l'aise au milieu d'une rixe avec des pirates à La Havane que dans un dîner à Londres. Les mondanités s’insupportent. Son souhait le plus ardent est de se voir offrir le commandement d'un bateau pour son anniversa... >Voir plus

darko
  29 avril 2012
Meg Cabot pardon Patriciat Cabot nous fait vivre de palpitantes aventures avec la famille Dixon et surtout la petite dernière Payton, un véritable garçon manqué qui jure comme un "homme"! au programme : pirates, enlevements, trahison... le tout saupoudré d'humour et d'amour! Diantre que tout ça est exaltant!
Videos de Meg Cabot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Extrait de "Le Carnet d'Allie 2 - La Nouvelle École" de Meg Cabot lu par Camille Donda. Editions Audiolib. Parution le 7 novembre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-carnet-dallie-2-la-nouvelle-ecole-9782367627403