Éditeur : Le Cherche midi (17/04/2014)
4.6/5   5 notes
Cabu s'amuse de tout. Du président de la République récemment élu, de sa politique incertaine, de son Premier ministre, de sa Première dame, de ses escapades amoureuses. Et il continue joyeusement avec l'opposition de droite, le Front national d'extrême droite, les intégristes religieux de tous poils. Cabu n'épargne personne. C'est pour ça qu'il est drôlement cruel.

Elana
  13 janvier 2015
Les dessins de Cabu ont longtemps sublimer l'actualité. Grande fan de son humour noir, décalé et volontairement provocateur; mon plus grand rêve aurait été de le rencontrer à Angoulême lors du festival de la BD. Malheureusement l'actualité récente en a décidé autrement. Cette ouvrage dans ma bibliothèque sonne comme un hommage à un grand homme qui jamais ne plia devant la menace répondant toujours par l'humour.
Nous sommes tous Charlie...

LilizLiliz   28 février 2015
Bon anniversaire, Johnny
Prochain concert au Père-Lachaise

Videos de Cabu (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cabu
À l'occasion de ce nouveau confinement et à l'approche des fêtes de fin d'année, les vidéos coups de cœur de la librairie Point Virgule changent de formule pour passer davantage de titres en revue. Un thème, quatre ouvrages, aujourd'hui on essaie de garder le sourire malgré les circonstances :
- À vos masques !, édité chez Gallimard, 19,50 € - Coluche Agitateur social, Alexandre Fievée et Jean-Michel Vaguelsy, édité chez Grund, 24,95 € - Le Rire de Cabu, édité chez Michel Lafon, 20 € - Charlie Hebdo 50 ans de liberté d'expression, édité chez Les échappés, 39 €
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.