Éditeur : Le Cherche midi (17/04/2014)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Cabu s'amuse de tout. Du président de la République récemment élu, de sa politique incertaine, de son Premier ministre, de sa Première dame, de ses escapades amoureuses. Et il continue joyeusement avec l'opposition de droite, le Front national d'extrême droite, les intégristes religieux de tous poils. Cabu n'épargne personne. C'est pour ça qu'il est drôlement cruel.

Elana
  13 janvier 2015
Les dessins de Cabu ont longtemps sublimer l'actualité. Grande fan de son humour noir, décalé et volontairement provocateur; mon plus grand rêve aurait été de le rencontrer à Angoulême lors du festival de la BD. Malheureusement l'actualité récente en a décidé autrement. Cette ouvrage dans ma bibliothèque sonne comme un hommage à un grand homme qui jamais ne plia devant la menace répondant toujours par l'humour.
Nous sommes tous Charlie...
LilizLiliz   28 février 2015
Bon anniversaire, Johnny
Prochain concert au Père-Lachaise
Videos de Cabu (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cabu
L'humour, pour vous, c'est plutôt : A/ "un coup de poing dans la gueule" comme pour Cabu B/ "une vertu" comme pour André Comte-Sponville C/ "s'amuser de tout" comme pour Raymond Devos
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/