Sydney Laurent Editions (16/07/2021)
4.33/5   3 notes
Une rencontre toxique et perverse
Clémentine Spritz rêve d’une relation romanesque et sincère avec cet homme charismatique qu’elle vient de rencontrer. Séduite par son aura, elle succombe à ses avances mais leur relation devient subitement compliquée et toxique. Comment cette pétillante Clémentine pourra-t-elle reprendre le contrôle de sa vie? Ce roman a été primé dans différents salons régionaux.
Que lire après Le mante religieuseVoir plus
Quitte à paraître sans coeur, je n'ai pas particulièrement apprécié ce roman … L'histoire nous plonge dans une relation de pervers. narcissique a victime… c'est plutôt bien. décrit … je pense que beaucoup de femmes s'y retrouvent…mais il y a beaucoup de longueurs. le récit est bien écrit !! le personnage principal est bien décrit et bien analysé tout comme celui du Mante Religieuse … Je n'ai pourtant pas réussi à ressentir l'émotion que j'aurai du…peut être suis je passée à côté….c'est possible ! à découvrir pour les autres …
Premier prix littéraire du salon de la Couture et lauréat de plusieurs salons régionaux . Il fut recompensé par les élus de la région. Promu par la Voix du Nord qui l'a recommandé comme le roman de l'été "un roman poignant et bouleversant". Il fut sélectionné par Soroptimist International et a été associé au projet d'apprentis coiffeurs du CFA de Béthune, engagés pour la lutte contre les violences domestiques.