Clair De Lune (18/09/2019)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Léo, Lola & Hector, tome 1Voir plus
Cette BD jeunesse regroupe cinq histoires dont Léo, Lola et leur fantôme Hector sont les protagonistes.
Ce trio déjanté est excellent et ultra comique. Nous avons énormément ri avec les enfants, grâce à des réparties bien senties et qui font mouche.

Le frère et la soeur sont un peu casse-cou et un brin espiègles. Toutefois, leurs bêtises sont souvent mises au service d'une générosité sans borne. Aussi, les petites histoires qui s'enchaînent sont toutes pourvues d'une jolie morale, mais aussi suffisamment subtile pour être étonnante et agréable.

Mon fils et mon neveu étaient mort de rire en découvrant ce que le fantôme cachait sous son drap et pour ma part, j'ai été touchée par l'altruisme de nos personnages quand il s'agissait d'amadouer leur voisin bagarreur et violent.

Plusieurs tomes sont déjà sortis de cette série et nous avons hâte de retrouver prochainement ces petits coquins au grand coeur.
Coup de coeur de la Izabulle family 💛