Cyril Carau (Éditeur scientifique)
Sombres Rets (10/11/2009)
3.75/5   4 notes
Quatrième de couverture :

Que feriez-vous si vous déteniez la puissance d’un cataclysme entre vos mains ? Croyez-vous en un objet magique capable de donner tous les pouvoirs? Pourriez-vous résister au désir d’imposer vos quatre volontés à votre entourage ? Resteriez-vous maître de votre raison et de votre volonté si l’on vous offrait un pouvoir corrupteur ? Pouvez-vous imaginer posséder tout ce que votre imagination est capable d’effleurer ? Vous gard... >Voir plus
Que lire après Pouvoir et PuissanceVoir plus
Et voilà, je l'ai (enfin) terminée. Et je dois dire que je suis absolument ravie de mes lectures. Les textes sont intéressants et prenants. Les éditeurs ont plus que fait leur boulot. Je les connaissais pour leurs activités amateur sur Outre Mondes. Je dois dire qu'ils ont parfaitement réussi leur virage professionnel avec les Editions Sombres Rets. Cette anthologie ouvre donc parfaitement la collection "Quêtes et Présages".
...
Lien : http://question-sf.over-blog..

Dans la catégorie : Les genres romanesquesVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>Les genres romanesques (83)
Les plus populaires : Littérature française Voir plus