3,5

La série Calendar Girl de Audrey Carlan m'avait accompagnée tout au long de l'année 2017. Même si tous les tomes n'étaient pas égaux, j'avais à chaque fois passé un bon moment de lecture et j'attendais avec impatience la parution du mois suivant !

A l'annonce de la sortie de International Guy, j'étais sûre de me laisser tenter. Même format avec une série de 12 tomes d'environ 150 pages à la différence près que nous suivrons cette fois une équipe de trois hommes et non pas une seule femme.

Pour leur première mission, Parker Ellis et ses deux acolytes Royce et Bo vont venir en aide à Sophie Rolland qui se retrouve à la tête d'une grande entreprise de parfum au décès de son père et qui ne se sent pas capable d'assumer toutes ces responsabilités.

Notre trio va redonner confiance en elle à Sophie ce qui a rendu l'histoire assez intéressante. Malheureusement je trouve que cela va beaucoup trop vite et du coup son personnage n'est pas assez développé. J'espère que les tomes suivants nous permettront de découvrir un peu plus les trois membres de l'équipe !

Une lecture parfaite pour l'été et si vous avez apprécié la précédente série de l'auteure. Si vous cherchez une histoire avec des personnages plus creusés, ce n'est pas le roman que je vous conseillerais. Dans tous les cas, je serai au rendez-vous pour la suite de la série ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai commencé la saga Calendar Girl et je pense profiter de cet été pour finir ma lecture de cette saga avec Mia Sanders. J'étais donc curieuse de découvrir cette nouvelle saga afin de voir si elle serait différente de Calendar Girl. J'ai passé un très bon moment avec ces trois héros qui ont monté International Guy Inc et j'ai hâte d'en savoir plus à leur sujet.

Parker Ellis est donc un des héros avec ses amis Bogart Montgomery et Royce Sterling. Amis dans la vie de tous les jours, ils ont associé leur compétence pour les mettre au service de femmes puissantes qui ont juste besoin d'un petit coup de main pour asseoir leur pouvoir. Parker est surnommé "Dream Maker" et de ce fait, il réalise les rêves des femmes en les poussant à faire ressortir leur féminité. Bo est "Lovemaker" et il est en charge des relooking afin que leur féminité éclate au grand jour. Avec lui, les femmes sont relookés des pieds à la tête et le changement est radical. Enfin , nous avons Royce alias "Money Maker" car il est en charge de tout ce qui est aspect financier ou affaires. Il est capable de dénicher la moindre faille dans le système pour faire fructifier une entreprise. J'ai aimé leur amitié et leur lien car on sent qu'ils seront toujours là les uns pour les autres. de plus, le pub à Boston du père de Parker est un superbe lieu de rassemblement entre deux missions.

Je dirais donc que même si Parker est un peu plus sur le devant de la scène, nous découvrons quelques aspects de Bo et Roy qui nous donne envie d'en savoir plus dans les prochaines missions. Je suis sure que chaque mission mettra en avant un des hommes pour notre plus grand plaisir. J'ai aimé le fait que cette saga soit écrite du point de vue masculin car cela change de Calendar Girl. Je m'attendais donc à plus de scènes de sexe crues et érotiques mais j'ai été très agréablement surprise car la tension sensuelle s'installe peu à peu et le sexe n'est pas au coeur de cette première mission. J'ai beaucoup aimé le personnage de Parker et la relation qu'il va parvenir à instaurer avec Sophie. C'est un homme de caractère qui sait ce qu'il veut et qui est très compétent dans son domaine. Il a les moyens de nous faire rêver et son surnom est donc très adéquat. J'espère que nous aurons des nouvelles de son amitié avec Sophie dans les autres tomes.

Sophie Rolland est donc notre héroïne et la première cliente que nous découvrons. A la mort de son père , elle doit reprendre les rênes de l'entreprise et s'affirmer en tant que PDG. Elle peut donc compter sur nos trois hommes pour lui donner un coup de pouce. Ce que j'ai aussi aimé dans ce premier tome est le fait que Sophie soit une femme forte et qu'elle sache exactement ce qu'elle veut. Les IG vont donc juste l'aider dans sa conquête du pouvoir car la flamme était déjà en elle et avec la confiance qu'ils vont lui distiller, elle fera des étincelles. J'ai aussi aimé les thématiques abordées avec la problématique propre à cette femme d'affaires. Quelle est la place d'une femme dans un monde d'hommes? Audrey Carlan nous emmène dans des lieux emblématiques de la capitale pour des moments uniques et magnifiques et on en redemande. J'ai aussi aimé les clins d'oeil à sa maison d'éditions française avec 3 personnages que vous reconnaîtrez très certainement :p

Bref, je suis séduite par ce premier tome qui se révèle être une bonne surprise. Audrey Carlan nous offre une nouvelle saga qui va exister par elle même et qui nous emmènera dans les plus belles capitales. J'aime le fait que les héroïnes soient des femmes fortes qui n'ont juste besoin que de prendre confiance en elles pour s'affirmer. Je vais très vite lire le tome 2 pour découvrir ce que Skyler Paige et New York vont nous réserver.

Pour ceux qui lisent en VO, ce qui est génial c'est qu'en numérique nous avons les trois tomes pour moins de 4 euros et ça c'est un superbe affaire
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Après avoir suivi les tribulations de Mia l'an dernier quelle joie de voir une nouvelle saga mensuelle signée Audrey Carlan !
Parker Ellis et ses deux acolytes Royce et Bo ont ouvert une agence de coaching. Dans ce premier opus les garçons se retrouvent à Paris pour aider Sophie Rolland une jeune héritière d'une société de parfums.

J'ai vraiment dévoré ce premier tome ! J'ai adoré retrouver la plume de Audrey Carlan et sa façon sexy de nous raconter les histoires. de beaux personnages, des lieux incontournables dans Paris qui nous font rêver et une histoire fil rouge qu'il me tarde de découvrir de mois en mois.
Toujours quelques scènes hot pour pimenter le tout et donner du mordant à l'histoire.
Voilà une série que j'attendais avec impatience, curieuse de découvrir le nouveau feuilleton mensuel d'Audrey Carlan. Calendar Girl m'avait laissé un assez bon souvenir, malgré quelques défauts qui m'avaient bien fait grincer des dents. Malgré tout, j'avais envie de découvrir ces International Guy…

Parker, Bo et Royce ont formé leur entreprise, International Guy, qui propose de multiples services à ceux qui peuvent y mettre le prix. Parker, le Dream Maker, s'occupe de coacher les clients en matière de vie et d'amour ; Bo, le Love Maker, se charge de vous relooker de la tête aux pieds. Quant à Royce, Money Maker, il transforme en argent le moindre dossier qu'on lui confie. Leurs missions, aussi différentes les unes que les autres, les poussent à voyager aux quatre coins du monde. Parfois seul, parfois à eux trois, quand la situation l'exige.

Ici, je vais vous parler simultanément des deux tomes, que j'ai enchainés. Et heureusement que les deux sortent le même jour car, si je n'avais pas eu le second opus immédiatement sous la main, je ne sais pas vraiment si j'aurais continué la série.

Sur le principe, l'histoire est sympa. J'aime beaucoup les personnages de Bo et de Royce qui apportent un vrai potentiel à l'entreprise. C'est avec Parker, le Dream Maker, que j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal. Dès le départ, ça ne la pas fait, du tout du tout, et ce sentiment n'a pas vraiment disparu au cours de ma lecture.

Il faut dire qu'avec Sophie, la cliente du premier opus, ce n'était pas évident non plus. La jeune femme est une petite chose toute tremblante, toute fragile, qui est là pour apprendre de ces trois mâles virils qui vont la transformer profondément en deux temps, trois mouvements. Même pas une semaine pour « transformer » une femme peu sûre d'elle en une croqueuse d'hommes ? J'ai eu du mal à avaler tout ça. Surtout que, nous présenter une femme qui ne peut réussir dans son travail que si elle porte des talons de douze centimètres ou des tenues sexy… J'ai eu un peu mal à mon féminisme…

Mais l'histoire reste plaisante, l'écriture d'Audrey Carlan, toujours aussi addictive, fait le job et, finalement, ce n'est pas vraiment ce qui m'a le plus dérangé.

Comme je le disais, c'est avec Parker Ellis que ça coince. Bo et Royce, au moins, sont directs dès le départ : ils aiment les femmes, ils profitent de leurs charmes et ne le cachent pas. Parker, lui, est soit disant le gentleman par excellence… qui va pourtant emballer les deux premières clients dès le premier jour. Et, pour quelqu'un qui dit ne jamais, jamais avoir couché avec les clientes, bizarrement, c'est ce qui va lui arriver dans les deux premier opus.

Bon, soit. Après tout, c'est de la new romance et, après Calendar Girl, je ne m'attendais pas à quelque chose de tout sage non plus. Mais Parker est une suffisance hallucinante qui m'a fait secouer la tête à de nombreuses reprises. Soit disant le meilleur dans son domaine – même si je n'arrive pas à comprendre à quoi il sert vraiment. Bo et Royce ont des positions bien définies. Parker, lui… Je cherche toujours à comprendre en quoi les leçons de vie qu'il donne sont si indispensables puisque, à part ses parties de jambes en l'air, on ne voit pas trop ses fameuses leçons de vie.

Je me rends compte que ma chronique peut paraitre assez négative. Comme je le disais, si je m'étais arrêtée au premier tome, je ne sais pas du tout si j'aurais continué la série. C'est avec le second tome qu'Audrey Carlan a su susciter mon intérêt pour sa série en installant les prémices d'un fil conducteur à la Mia/Wes. C'est mignon et intéressant et, si ça n'a pas vraiment atténué mes griefs contre Parker, j'avoue qu'Audrey Carlan m'a ferrée et que je suis dorénavant curieuse de voir comment leur histoire va pouvoir s'installer durant les dix mois restants.

Surtout, j'aime vraiment les personnages de Bo et Royce qui, à eux deux, me donnent vraiment envie de voir ce que ça va donner pour ce trio d'amis. Si on enlève l'ego surdimensionné de Parker envers les femmes (oui, oui, promis j'arrête avec lui…!), on sent toute l'amitié fraternelle qui les lie tous les trois. Je suis là aussi curieuse de voir ce que ça va donner pour la suite, si Audrey Carlan va réussir à faire tourner ses effectifs et à ne pas tomber dans la redondance. Mais, après Calendar Girl, je lui fais confiance pour nous surprendre là où on ne l'attend pas… Série à suivre donc…!
Lien : https://aliceneverland.com/2..
L'année dernière, nous découvrions la plume d'Audrey Carlan avec Calendar Girl qui a rythmé notre année avec les aventures de Mia. Cette année, l'auteure qu'on ne présente plus revient avec le même concept, un tome par mois mais cette fois avec des hommes. J'étais assez curieuse de découvrir cette nouvelle série.

Dans International Guy, nous faisons la connaissance d'un trio. Parker, Royce et Bo. A la tête d'une entreprise de coaching et service en tout genre fleurissante. Ils s'occupent de tout pour tous. Leur première mission, venir en aide à une chef d'entreprise à Paris dont la confiance est mise à rude épreuve. Ils vont devoir l'aider à redresser la barre et être la meilleure possible.

Premier point concernant cette lecture, j'aime toujours le côté petite lecture tous les mois. On ne s'en rend pas forcément compte, mais savoir que la suite des aventures de nos personnages arrivent tous les mois, ça a un effet vraiment addictif. Comme une série TV que l'on découvre semaine après semaine. le format permet également de ne pas avoir de temps mort puisque tout va très vite.

Concernant le concept de l'histoire, l'entreprise de notre trio, je trouve ça vraiment sympa à suivre. Cela permet de varier et de découvrir différents jobs, univers et une fois de plus villes. Ici, c'est Paris, que forcément, je connais bien. Notre chef d'entreprise, Sophie, a perdu son père récemment et doit maintenant prendre les reines de l'entreprise familiale de parfum.

Si j'ai aimé globalement l'histoire autour de Sophie, je regrette néanmoins le manque d'approfondissement de l'histoire. A peine notre trio est-il arrivé qu'ils changent totalement le comportement et l'estime qu'elle à pour elle. Pour tout vous dire, cette rapidité a fait que cela manquait cruellement de réalisme. Si les choses avaient été développées, je pense que j'aurais vraiment plus accrochée. Sophie a de nombreux défis à relever et doit faire face à de nombreux problèmes au sein de ses employés.

International Guy, c'est aussi l'histoire d'une équipe de trois hommes qui n'ont pas froid aux yeux. A Paris, c'est sur Parker, celui qui est plus ou moins à la tête d'International Guy. Il a pleinement confiance en lui, est un tombeur comme jamais et surtout m'a vraiment fait l'effet d'un chaud lapin.

Exit, l'homme professionnel et qui garde ses distances avec ses clientes, Parker ne mettra que quelques secondes à vouloir coucher avec Sophie et passer à l'acte. Quand je vous parle de rapidité, c'est aussi le cas pour le côté sexuel. On ne se le cachera pas, International Guy, est autant voir plus, porté sur le sexe que Calendar Girl.

Bien sur, la comparaison avec Calendar Girl est assez inévitable. Même format, même spécificité, même côté sexy. Ce qui m'inquiète, c'est le tempérament de Parker qui clairement me donne l'impression de passer de filles en filles. du coup, je me pose des questions sur la suite, puisque chaque tome se passe dans une autre ville avec un autre client. J'ose espérer que l'équilibre entre histoire et scène de sexe sera un peu mieux dosé que Calendar Girl qui s'était avéré en dents de scie.

En conclusion, j'ai aimé découvrir cette nouvelle série, je suis curieuse de voir comment l'auteure va mener son histoire. J'aimerais vraiment en savoir plus sur les deux autres personnages, Bo et notamment Royce qui m'intrigue vraiment. Concernant Parker, je ne suis pas sous le charme, il est un peu trop dans l'excès, du moins dans ce premier tome.

En revanche, je suis vraiment curieuse de découvrir le second tome, à New York car avec la petite mise en bouche en fin de tome, cela promet vraiment quelque chose de plus aboutit et approfondit !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai aimé cette vision d'apprendre à vivre avec les cicatrices que la vie nous apporte. Peu importe le choc, il faut continuer, se relever et ne pas hésiter à garder la tête haute. le ton se pare d'une tournure sexy, dragueuse, charmeuse. Il marque les esprits. Il emporte dans un tourbillon de transformation. Il est éclatant, chaud, doux, prometteur. Je suis très intriguée par Bogart. C'est mon chouchou. J'attends de lire la suite pour voir si la séduction est définitive. Royce aussi a ce petit je ne sais quoi qui me fait craquer. Parker attisera peut-être davantage les flammes dans les prochaines aventures. Affaires à suivre.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...