3,5

Nous voici en septembre et j’ai débuté cette nouvelle série d’Audrey Carlan.

Ayant adoré la série Calendar Girl sortie l’année dernière, je me suis donc empressée de passer commande sur Amazon pour recevoir cette nouvelle série.

J’ai aimé découvrir Parker, Bo, Royce.

Ces 3 hommes m’ont plus.

La description faite des 3 hommes est bien agréable pour moi lectrice, cela laisse de quoi rêver.

Ils sont soudés entre eux et cette amitié me plaît grandement.

J’ai adoré que ce soit un homme qui soit une sorte de » Cristina Cordula » de la mode et qui aide notre jeune Sophie Rolland à s’épanouir en tant que femme.

Grâce à eux 3, elle s’est transformée, que ce soit niveau vestimentaire, maquillage, mais aussi au niveau de son travail de PDG, elle leur à montré qu’elle pourrait gérer sans soucis l’entreprise que son père lui à laissé.

Ils n’ont eu qu’a appuyé sur les bons boutons et Sophie a su devenir une bonne PDG.

J’ai aimé que ce livre ne parle pas que de superficialité avec les noms de gens couturiers, mais que l’on voie que le harcèlement existe partout.

Que Sophie et les 3 hommes n’aiment pas cela.

J’ai adoré quand elle a convoqué ses 2 employés, je l’ai trouvé très pro et très intelligente dans sa façon de les traités.

Ce premier tome m’a plu, et j’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Audrey Carlan à su me charmer avec ce premier tome.
Lien : https://www.lemondedecallist..
sympa , lecture agréable et rapide
Une lecture sans plus, dans la même veine que Calendar Girl. J'ai trouvé le scénario plat par rapport au résumé, mais heureusement il y avait un peu d'humour pour relever le tout.
A voir avec le tome 2.
J'avais une petite appréhension avant de me lancer dans cette nouvelle série que nous propose Audrey Carlan, après avoir beaucoup aimée Calendar Girl j'avais peur d'être déçue mais en fin de compte non ça a été une bonne lecture pour moi avec ce premier opus de la saga. L'entreprise IG (International Guy) est composé de trois hommes donc aux service des femmes. L'un s'occupe du développement personnel de la future cliente, mentionné comme Dream Maker, cet homme c'est Parker un homme à femme qui ne s'en cache pas. Ensuite nous avons le Love Marker: Roy celui qui va sublimer les femmes, les relooler, les rendre invincible et plus sûr d'elles puis le Money Maker qui s'occupe de toute la partie business des affaires. Ces trois hommes forment à mon goût une parfaite combinaisons solides qui va apporter beaucoup d'aide à leur clientèle. Dans ce premier tome ils vont devoir redonner confiance à Sophie jeune héritière d'une célèbre entreprise de parfum après la mort de son père. Celle ci va devoir passer sous les mains expertes d'IG et se laisser aller en confiance. Son entreprise connaît quelques difficultés au niveau de ses employés, une histoire sérieuse et importante. Elle va devoir savoir se faire respecter en tant que patronne et dirigeante du groupe. Sophie va peu à peu avoir toutes les clés en main afin de réaliser à bien sa mission. Mais pendant ce temps là Parker a d'autre idée en tête que son boulot et se laisserai bien tenter par des moments intimes avec Sophie, mais il doit rester pro c'est une cliente. Parviendra t'il à mettre de côté son attirance pour la belle et séduisante femme d'affaire? A vous de le découvrir en vous lançant dans cette série.
Chaque mois va nous réserver une ville, une nouvelle cliente en demande d'aide et je trouve ça très intéressant que cela se passe au sein d'entreprise ou de célébrité.
J'ai donc pas mal apprécié ce début de série qui est assez prometteur, ça se lis vite et bien, j'aime l'écriture simple et fluide. Notre trio d'hommes a l'air détonnant et nous réserve bien des surprises à mon avis...
J'aime toujours autant le principe d'un mois/un roman (même si j'ai pas débuté de suite la saga cette fois ci mais je compre rattraper mon retard).

● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai adoré la série Calendar Girl d'Audrey Carlan et j'ai pensé que cette nouvelle série serait à peu de chose près la même chose, c'est pourquoi j'ai voulu la découvrir à sa sortie. Mais avec le personnage de Mia, il a été facile de savoir qu'elle serait à Wes pour toujours. Ce n'est pas vraiment le cas ici puisque c'est très différent mais pourtant semblable parfois.

Parker Ellis, Bogart Montgomery et Royce Sterling ont fondé leur entreprise “International Guy Inc” après l'université. C'est une affaire qui aide les femmes à atteindre leur plein potentiel comme par exemple la cliente de la première histoire qui nous emmène à Paris.
Sophie Rolland est la PDG d'une entreprise française de parfums. Elle a hérité de l'entreprise familiale à la mort de son père, de milliards d'euros et de nombreux problèmes mais elle n'a qu'une envie créer des parfums. Elle ne se soucie pas de l'aspect commercial des choses ou de la façon dont elle représente la société et c‘est là que nos trois gars entrent en jeu. Ils l'aideront à paraître sexy et confiante devant les membres de son conseil d'administration et beaucoup plus…

Parker est particulièrement intrigué par la jolie française mais il est aussi un peu séduit par la célèbre actrice et top modèle Skyler Paige, l'admirant de loin sur les affiches publicitaires et dans les films.

Parker m'a fait l'effet d'être un séducteur, un homme à femmes, il a ce travail incroyable qui le conduit dans le monde entier, rencontrant des femmes extraordinaires. Pourquoi ne pas s'amuser avec chacune d'entre elles? Est-ce que lui et les gars trouveront l'amour dans l'une de ces 12 villes ? J'avoue que je suis très curieuse de le savoir.

J'espère que la fin heureuse de Parker sera avec l'actrice qui le fait craquer, Skyler Paige, mais nous ne le savons pas encore dans ce premier opus. Si ça se trouve c'est un de ces comparses qui va trouver l'amour et pas lui 😉

C'était intéressant de faire la connaissance de ces trois gars dans ce premier tome. Ils sont drôles, sexy et gentils et j'aime la façon dont ils se rencontrent au pub du père de Parker tout le temps alors qu'ils passent déjà énormément de temps ensemble.

J'avais déjà apprécié de voyager précédemment avec Audrey Carlan aussi, j'ai hâte de découvrir toutes les villes dans lesquelles l'auteur nous conduira. Je suis excitée de voir ce qui va nous attendre dans les prochaines histoires! International Guy : Paris a été un premier tome très sexy, drôle et intéressant à découvrir il met en place une histoire originale pour cette nouvelle série.

Je vous donne rendez-vous pour les deux prochains opus qui attendent que je les découvre rapidement.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'avais déjà beaucoup apprécié la série Calendar Girl, mais quand j'ai vu que l'auteure en faisait une nouvelle mais cette fois-ci avec des hommes, je me suis dit celle-là je dois impérativement la lire et en plus l'annonce était avec cette phrase : « Un homme au service des femmes. », que dire de plus à ça.
Dans ce premier tome, nous allons faire la découverte de ces trois hommes qui dirige la société International Guy, ces trois amis sont aussi différents autant sur le plan physique que professionnel. Nous avons d'abord, Parker qui est l'instigateur de cette entreprise, celui qui est capable de redonner confiance a une femme, réalise les rêves et dont le surnom est le Dream Maker, ensuite, Royce, celui qui a un don pour rendre une femme simple en une femme fatale, une qui va réussir ensuite à trouver celui de ses désirs, son surnom est le Love Maker et enfin, Bo, ce troisième quant à lui est le roi de la finance, grâce à lui vos plans financiers seront au top, le Money Maker. Quand ce beau trio se met en action, il est sûr que la personne qui est entre leurs mains, ressortira en grande vainqueuse. Leur coaching permettra donc aux femmes qui ont à un poste à haut grade de devenir des number one dans leur domaine.
La première cliente que nous rencontrons est la belle Sophie, qui vient d'hérité d'une parfumerie suite au décès soudain de son père, elle n'a jamais été préparé à reprendre les reines de cette entreprise et comme elle est jeune, elle n'a pas la confiance et le charisme nécessaire à cela. du coup, elle fait appel à la société IG pour qu'elle l'aide à devenir la PDG qu'il faut à son entreprise. C'est de ce fait notre beau Parker qui s'envole pour Paris rejoindre sa cliente. Toute la narration sera construite à partir de lui et de son point de vue, chose qui est très agréable pour une fois, car c'est le point de vue masculin que l'on retrouve très peu dans les romans. Il va du coup essayer de faire sortir la belle Sophie de son cocon, car la jeune femme étant toute chambouler par les responsabilités qui lui incombent, elle est très vite dépassée par les évènements. Ils vont oeuvrer ensemble pour que ce petit lionceau devienne la lionne qui saura défendre son entreprise et montrer à tous qu'une femme peut diriger une entreprise d'une main de fer.
L'auteure a à mon sens changer sa façon d'écrire par rapport à Calendar Girl où nous avions une héroïne qui devait passé 4 semaines en compagnie d'une belle somme tous les mois pour éponger les dettes de son père. Là nous sommes plus dans un côté sérieux, même si Parker succombe aux charmes de la belle PDG et que de belles scènes sont décrites. On dans ce premier tome, une image de la femme forte, la femme qui dirige et non la petite soumise qui tombe entre les griffes du mec arrogant, ici l'auteure insuffle le respect pour toutes les femmes qui dirigent des entreprises.
Merci à Audrey pour ce premier tome qui me donne envie de connaitre la suite.
Coup de coeur !

Bon mercredi à tous !

Après un début de mois un peu plus tranquille côté lecture, j'essaie de me reprendre et donc de me donner un peu plus de temps pour lire parce qu'on dira bien ce qu'on voudra, si on ne prend pas le temps de le faire, on aura jamais le temps d'en profiter. Donc, lundi soir, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite postale les deux premiers tomes de la nouvelle série d'Audrey Carlan. Ceux qui me suivent depuis un petit moment le savent, j'adore littéralement cette auteure depuis que j'ai lu sa série Calendar Girl l'année dernière. Je suis tombée en amour avec sa plume et ses petits romans se lisent sans même qu'on ne s'en rende compte... du vrai bonbon ! Avec International Guy, on reprend un peu le même principe. Je veux dire par là que nous avons droit à de petits romans, mais cette fois-ci, au lieu d'avoir un personnage principal féminin, il s'agit d'un personnage principal masculin et c'est vraiment drôle de voir une auteure se mettre dans la tête d'un gars. Je ne vous dis pas le nombre de fou rire que j'ai eu à travers les pages du roman en voyant certains clichés que les femmes peuvent avoir envers la gente masculine, mais qui sont tellement vrais en même temps. Dès les premières pages du roman, je suis tombée tête première dans l'histoire et je me suis attachée à tous les personnages et en particulier à Parker, le personnage principal, pour qui j'ai eu un coup de coeur. Nous avons droit à une histoire haute en couleur et sincèrement, je ne m'attendais pas du tout aux thèmes qui ont été abordés dans ce roman, mais qui sont tellement d'actualité. de plus, je dois vous dire que le fait de retrouver la plume d'Audrey Carlan est arrivé au bon moment pour me permettre de reprendre pied dans mes lectures. En somme, ce premier roman fut un vrai coup de coeur et j'ai vraiment hâte de voir ce que les prochains tomes donneront !

Habituellement, cette partie de ma chronique est consacrée à vous faire un court résumé du roman. J'aime bien cette partie de mes chroniques, mais comme le roman que je vous présente aujourd'hui fait à peine 160 pages, le résumé n'en sera que plus court pour ne pas vous gâcher de surprises tout au long de votre lecture. Donc, le roman commence alors que Parker Ellis vient d'accepter un gros contrat pour l'entreprise International Guy qu'il a fondé avec ses deux meilleurs amis et qui les amènera tous les trois à Paris. En rencontrant Sophie Rolland, leur cliente, ils se rendent compte de la chance qu'ils ont eu de tomber sur un trésor caché comme celui-là et ils feront tout ce qu'ils peuvent afin de l'aider à prendre confiance en elle afin qu'elle puisse diriger son entreprise comme il se doit. Petite épreuve au tableau : que fera Parker lorsqu'il commencera à ressentir de l'attirance pour sa cliente ? La vie ne sera pas de tout repos pour tout ce petit monde et ce sera à vous de découvrir ce qui leur arrivera.

En ce qui a trait aux personnages, je vais me contenter de vous parler de Parker et vous laisser découvrir les autres par vous-mêmes. de cette façon, votre lecture n'en sera que meilleure. Comme je vous ai dit un peu plus haut, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le personnage de Parker. Au premier abord, il donne l'impression d'être un gars qui ne pense qu'aux femmes et au sexe et entre vous et moi, c'est l'opinion que la majorité des femmes ont envers un bel homme. Mais en avançant dans ma lecture, je me suis rendue compte qu'il était tellement plus que ça. En plus d'être un bel homme sûr de lui, il cache un lui une grande volonté de vouloir améliorer la vie de son prochain en plus d'avoir un instant protecteur très développé envers les personnes à qui il tient. J'ai vraiment hâte d'apprendre à le connaître plus en profondeur dans les prochains tomes.

En conclusion, je dois dire que ce premier tome a été pour moi une excellente mise en bouche. J'ai vraiment adoré et je n'ai qu'une hâte : plonger dans le prochain tome. Entre vous et moi, c'est ce que je vais faire tout de suite parce que je ne peux pas le laisser dans ma pile à lire après la lecture que je viens de faire là. Si vous aviez aimé les Calendar Girl, vous devriez également aimé International Guy et je ne peux que vous conseillez de vous le procurer le plus rapidement possible ! Alors, qu'attendez-vous !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Une lecture courte, efficace en divertissement, sans profondeur ni réalisme mais ce n'était pas ce que je recherchais. J'aime bien cette introduction à la saga, et je suis curieuse de la voir évoluer.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Parker a beau être trop parfait, je l'ai beaucoup aimé car il traite bien les femmes. C'est un beau gosse qui est un fantasme ambulant, j'ai aimé sa manière de voir les choses. Il est intelligent et il dit toujours aux femmes ce qu'il attend d'elles pour qu'elles ne se fassent pas trop d'illusion. C'est un personnage attachant et qui forme un trio de choc avec ses deux associés et amis. Il a des valeurs et je trouve que le concept de son agence est intéressant.

Un premier tome qui m'a convaincu. Une lecture détente idéale pour l'été. Une histoire simple et efficace avec autant d'humour que de sensualité. J'ai beaucoup aimé.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Même s'il ne s'agit pas de grande littérature, j'ai passé un moment agréable. J'avais besoin de quelque chose d'un peu plus léger. Ce 1er tome est arrivé à point.
On retrouve le même schéma que pour Calendar Girl : 1 tome par mois. La seule différence : nous suivons une équipe de 3 hommes. L'idée est originale. J'attends de lire pour le prochain tome pour comparer avec Calendar Girl.