Fleuve Editions (19/05/2006)
4.25/5   4 notes

Mc Coy est surement le meilleur médecin de la flotte. C'est aussi un râleur d'envergure galactique. Lassé de s'entendre dire comment il doit diriger son vaisseau, Kirk profite d'une mission diplomatique pour confier son fauteuil à l'excellent docteur. Après la disparition du capitaine, l'arrivée des Klingons et l'irruption d'un mystérieux vaisseau, le pauvre Leonard, pour la première fois de sa vie, regrette de ne pas être né muet.
Que lire après Sur ordres du médecinVoir plus
Le docteur Mc Coy au commande de l'USS Enterprise . Voila un sujet qui a attiré ma curiosité. Ce bon docteur découvre vite que commander un vaisseau n'est pas une mince affaire. Mais le bougre s'en sort très bien. Ses manières hors du commun et son sens a jouer les lunatiques vont même décontenancer un commandant Klingon les plus aguerris. On se prend même parfois a sourire devant ses réparties. Agréable a lire pour amateur du genre.

Dans la catégorie : Textes diversVoir plus