Guy Trédaniel éditeur (16/06/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre, profondément humain, vrai, authentique et touchant, est le récit d'une vie, celle de l'auteure, pour témoigner de notre pouvoir dans les traversées aussi bouleversantes que passionnantes que nous vivons et de l'importance d'oser être et faire sans attendre la validation ni reconnaissance de qui que ce soit. Un livre concret mettant en lumière notre quotidien et offrant de la première page à la toute dernière, une réflexion, un regard, un outil et peut-être... >Voir plus
Que lire après Devenez l'égerie de votre vieVoir plus

Video de Carole Bourdeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Bourdeau
Parler de changement dans une période incertaine peut relever du défi. Or, changer, c'est simplement décider de comprendre qu'il y a un message à écouter et une action à engager ! le livre que vous avez entre les mains va vous accompagner étape après étape, vers qui vous êtes vraiment.
Sophrologue et formatrice, Carole Bourdeau intervient auprès des entreprises et des particuliers. Dans ce guide pratique, elle part des situations concrètes de vie dans lesquelles nous nous reconnaissons et présente les solutions et outils dont nous avons besoin. Développer notre sentiment de sécurité intérieure, être à l'écoute des messages de nos émotions, rester dans le respect de soi et des autres, ressentir sa légitimité, conscientiser le pouvoir de l'intention... Nous pouvons faire une nouvelle lecture de notre quotidien et puiser dans la boîte à outils du livre pour mettre en place le changement. Partage d'expériences personnelles et trousse d'urgence, où sont proposés des trucs et astuces très simples pour se dépêtrer de situations délicates, complètent l'aide apportée à chacun.
De quoi a-t-on besoin ? D'un petit cahier, d'un crayon et de temps pour soi.
« Je ne suis pas ce qui m'est arrivé, je suis ce que je décide de devenir. » Carl Gustav Jung
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/votre-super-pouvoir-de-transformation-p-10699.html