(01/01/1900)
Stéphanie Sanders est une jeune femme qui travaille dans une entreprise secrètement contrôlée par des proxénètes et des trafiquants de drogue.
Un jour, sa meilleure amie, Mélanie, disparaît dans des conditions mystérieuses.
Stéphanie va alors plonger dans un monde où la perversion règne en maître.
Prostitution, trafique d'armes … une descente aux enfers dans un univers glauque l'attend alors pour retrouver son amie vivante.
C'est alors qu... >Voir plus
Que lire après CauchemarVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
"Cauchemar" tout comme toute création, n'échappe pas à la critique et peut plaire ou non. Cependant, le style et l'écriture sont à mes yeux à l'image de cet univers glauque, souterrain, sordide, morbide qu'est celui de la prostitution que je ne connaissais pas et de la drogue qui, par contre, a fait sombrer un certain nombre de personnes qui me sont très chères.
Pouvait on mieux le décrire par d'autres mots moins crus, plus "conventionnels" ?
Rien n'est moins sur. En tout cas, j'ai aimé ce thriller qui m'a captivé jusqu'à la fin, jusqu'au bout de la nuit des bas fonds de notre société et quand, en plus, s'y greffe harmonieusement une belle histoire d'amour ...
J'ai lu ce livre et j'ai été conquis; c'est un vrai polar qui retrace parfaitement l'atmosphère sulfureuse des milieux de la drogue et de la prostitution: violence gratuite, vulgarité du langage, perversion sexuelle la plus extrème. Cela peut choquer les âmes sensibles mais c'est bien comme cela que les choses se passent; les prostituées sont de la "viande" offerte au client et c'est bien pire encore lorsqu'il s'agit de trafic d'êtres humains pour la prostitution à l'étranger.Tout est fait pour les avilir, les "briser" et rien ne leur est épargné.
Ce livre est bien documenté, et je félicite l'auteur pour cette difficile prestation.
Un thriller qui ne m'a pas laissé indifférent. Catherine Carrere n'a pas froid au yeux ... le moins que l'on puisse écrire c'est qu'elle s'est complètement identifiée à ses personnages en utilisant un langage dur, parfois grossier mais peut-on écrire de façon différente le monde dans lequel évolue les différents protagonistes ??
un grand frisson, il reste dans mon esprit depuis que je l'ai lu, suis-je trop sensible?
cauchemar est un thriller vraiment très fort. Étant sensible, il reste dans mon esprit des traces indélébiles qui me suivent jour après jour.

CAUCHEMAR

Après Déviances, l'auteur réalise avec Cauchemar un remarquable thriller; ce livre est tout simplement époustouflant; c'est un "polar" comme je les aime qui mêle une belle intrigue, beaucoup de rythme, de l'amour et de la tendresse, le tout pimenté de quelques passages" bien chauds" dans l’atmosphère sulfureuse et sordide du milieu de la drogue,de la prostitution et du trafic d'êtres humains.Ce livre, ulta réaliste, se lit d'un seul trait; tous mes compliments à l'auteur à qui je souhaite une grande carrière dans l'écriture car elle possède un magnifique talent tout particulièrement dans le domaine très difficile des thrillers .. Bravo Catherine CARRERE.

Videos de Catherine Carrere (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Carrere
Interview de Catherine Carrere sur la sortie de son Thriller de science fiction : "Le Maitre du chaos" fin Février 2012 sur la radio Mosaïque FM dans l'émission "Partageurs d'émotions" Jeudi 10 Novembre 2011 laquelle interview sera retransmise EN DIRECT Samedi 10 Décembre à 12h00 et Jeudi 15 Décembre à 18h15. A ne pas manquer ! Pour l'avoir écoutée, c'est la situation économique dans laquelle nous sommes plongés aujourd'hui et ce que l'Auteure présage pour Demain. 1ère de couverture proposée aujourd'hui provisoire.