Éditeur : Fyctia Editions (05/12/2019)

Note moyenne : 4.47/5 (sur 20 notes)
Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire. Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training. Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  20 décembre 2019
Un petit bonus bien sympathique qui nous permet de patienter jusque janvier pour découvrir le tome 3 qui sera consacré à Harry. Avec ce bonus, on retrouve les trois frères, qui vont participer à une compétition sportive. L'occasion de remettre à plat les couples déjà formés et d'appréhender le futur de Harry. Il est conseillé de le lire avant de découvrir le tome 3.
Alors nous avons Julian et Amy, ce couple qui a fait fureur et nous a fait bien rire. J'ai adoré découvrir leur histoire, haute en couleurs. Julian est mon chouchou, parce qu'il m'a complètement fait craquer et sa rencontre avec Amy fut rythmée par tellement de rebondissements, et ces deux-là valent le détour. La soeur d'Amy, Erin a trouvé son bonheur auprès de Calvin. Leur histoire est plus posée, parce qu'ils sont tous deux parents, mais j'ai beaucoup aimé la découvrir.
Nous retrouvons ici, un Julian au mieux de sa forme sportive, un Calvin, toujours aussi charmeur et qui aime être congratulé, et un Harry qui ne démord pas de ses objectifs professionnels. Une mise en bouche aussi vers le tome 3, qui nous contera son histoire avec Maddie, revenue de France. Ce petit bonus nous replonge dans l'univers de Cooper training, avec la compétitivité, mais aussi la fraternité qui lie les trois frères. Un petit plaisir qu'il serait dommage de se refuser !
Pour mon plus grand plaisir, j'ai d'ores et déjà en ma possession le tome 3 de cette série, et je crois que je vais le lire rapidement, car il me tarde de le découvrir ! Je vous en parle très vite, dès que je le peux.
Ce bonus est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de ventes de numérique.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
latornadedespages
  29 juillet 2020
Une lecture courte mais agréable. J'ai déjà lu l'histoire sur Harry, le dernier frère Cooper, même si ce livre bonus survient avant, j'ai tout de même apprécié de retrouver les trois frères et les suivre dans une compétition qui leur ressemble bien d'ailleurs !
Celine_Cmn
  07 janvier 2020
Ce bonus est court mais efficace. Il est très addictif et je suis vraiment contente d'avoir retrouvé la plume de l'auteure, que j'apprécie beaucoup. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les frères Cooper le temps d'un chapitre chacun. J'avais beaucoup aimé les deux tomes précédents, c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'ai dévoré ce bonus afin de retrouver la complicité des frères Cooper. le temps de leur passage, nous avons droit à une petite introspection de la part de ces jeunes hommes. Ils reviennent sur leur vie sentimentale, leur rencontre avec leurs âmes soeurs, la façon dont ils se sont rapproché ou encore le mal qu'ils ont ressenti durant les séparations. J'ai beaucoup aimé ce petit retour sur leur histoire personnelle. Ce tome 2.5 nous permet d'en découvrir un peu plus sur le benjamin de la fratrie. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de connaître son histoire. Cette petite nouvelle est bien agréable à lire et aide à patienter avant la sortie du tome 3. C'est un mix entre une piqûre de rappel des tomes précédents et un teasing sur le tome suivant. Si vous avez lu les tomes sur Julian et Calvin, foncez lire ce bonus qui en plus est gratuit ! Vous n'avez aucune excuse pour ne pas céder.
Lien : https://labibliothequedeceli..
MissCroqBook
  11 décembre 2019
Ce bonus permet à la fois de prolonger la magie des deux premiers tomes et d'introduire le suivant qui sera aussi le dernier de la série. Un bon moyen de nous faire patienter.
Même s'il est très court, il est très addictif et laisse la parole à chacun des trois frères – Julian, Calvin et Harry.
Attention par contre, il est vivement conseillé de ne lire ce bonus qu'après avoir dévoré (oui oui dévoré !) (il ne peut en être autrement de tout façon), les deux premiers livres de la série. Dans le cas contraire, vous risqueriez d'être spoilés. Rien de bien dramatique bien sûr vu la faible longueur de ce bonus mais ce serait tout de même dommage pour vous !
Bon allez, je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisser foncer sur ce texte 100% gratuit et offert par l'autrice et Fyctia en attendant de retrouver l'histoire d'Harry en janvier prochain.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
MAGALI08
  02 janvier 2020
Un petit plus fort sympathie que j'ai beaucoup aimé.
Et vue que quand on aime on ne compte pas je continue avec les frères Cooper, afin de découvrir l'histoire du jeune Harry !!!