Emmanuelle Caussé (Autre)
EAN : 9782017073062
Hachette Jeunesse (11/07/2018)
4.33/5   3 notes
Revivez toute l'émotion cinématographique avec l’histoire des films Disney/Pixar! .
Plongez dans la magie et les incroyables aventures des Indestructibles. Revivez les les plus belles scènes du film dans cet album grand format de 96 p. richement illustré.
Que lire après Les IndestructiblesVoir plus
Je n'ai jamais vu, ni lu Les indestructibles auparavant. Sachant que j'adore Pixar il fallait absolument que je découvre.

J'ai aimé cette histoire et j'ai été transporté avec les personnages. Il y a beaucoup d'action et les super-héros nous entraînent dans leurs aventures au fil des pages. J'ai beaucoup aimé le personnage de Violette, ce n'est pas le personnage principal mais elle a attiré mon attention.

A travers cette histoire on découvre la famille des indestructibles et les liens qui unissent cette famille sont forts. Ils s'entraident et font tout pour se soutenir les uns les autres. Je trouve que la morale de l'histoire est belle.

Vous le savez peut-être déjà mais j'adore la collection Disney Cinéma, je trouve les ouvrages magnifiques avec les illustrations qui couvrent toute la page. Je ne suis pas déçue de celui-ci. Maintenant il faut que je découvre le film.