Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 20 notes)
Les adeptes des bandelettes !
Qu'il s'agisse d'une engelure, fracture, écorchure, égratignure, griffure, brûlure, foulure, morsure, éraflure, fêlure ou cassure, une chose est sûre : ces infirmières (blondinettes, brunettes) (ou rousses) sont toujours prêtes à soigner le squelette à grands coups de bandelettes. Et ça, c'est chouette !

Epictete
  31 mars 2014
Toujours des petites histoires simples et originales sur le monde de l'hôpital, des infirmières et des médecins.
Au fil des albums, le scénario semble mieux travaillé, plus inspiré.
Une petite heure de sourire.
Blog_Oceane
  19 juin 2016
J'ai lu cette BD du 17/05/2016 au 17/05/2016.
Une BD toujours aussi excellente et à mourir de rire surtout quand les médecins deviennent fous ou des patients toujours aussi fous et des infirmières supportant les pires situations tant à l'hôpital que dans leur vie privée.
Toujours à lire sans modération.
Ma note : 8.5/10

Beresford29Beresford29   25 février 2017
-Quand vous prenez un suppositoire, comment pratiquez-vous? STOP ! Voilà, faites comme ceci et vous verrez, dans quelques heures, vous vous sentirez mieux!
- Comment pratiquait-il? ne me dites pas qu'il les avalait !
- NOOON ! Il oubliait simplement d'enlever l'emballage.
Blog_OceaneBlog_Oceane   29 juin 2016
- Qu'est-ce qu'ils font ?
- Une démonstration de désincarcération !