ISBN : B07N888C98
Éditeur : (29/01/2019)

Les héros, on a parfois envie de les baffer, pour les secouer un peu tant ils nous agacent. Et vous, qui aurez-vous envie de remettre en place ?Thomas et son humour décalé de flic affecté à la sécurité de sa cliente qui lui tape sur le système ?Ou Jo, précisément, militante acharnée pour les causes féministes et LGBT+, qui n’a assurément pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds ?Ou peut-être l’un des personnages qui gravitent autour d’eux dans ce roman aty... >Voir plus

FredericRocchia
  30 septembre 2019
Hilarant et haletant !
Jo et son pingouin m'en ont fait voir de toutes les couleurs dans une histoire au ton caustique et toujours prenante. On ne sait pas ni comment ni où cette histoire va finir et la surprise est de taille.
Bravo aux 2 auteurs qui en se renvoyant la balle ont su me convaincre, m'attraper pour ne plus me lâcher. Rajouter à tout ce savoureux mélange une bonne dose d'émotion... C'est génial tout simplement !
sindbadboy
  28 juillet 2019
J'en connais deux qui ont dû bien s'amuser en écrivant « Knokke : (Roman à deux nombrils) ». Surtout quand l'on devine que tout est vrai dans ce livre (ouais ben souriez pas, les deux, c'est du joli…) et qu'il n'y a aucune part de fiction dans ce récit (pauvres Belges, si vous saviez ce qui se passe chez vous…). « le bureau des Légendes » a désormais une concurrence féroce bien qu'inattendue.
Lecteur, si tu veux passer par toutes les émotions (sauf l'ennui) fonce te procurer ce livre ! (non, hors de question que je dise « roman », vous ne m'aurez pas, bande de mythos.)
Cyssie
  03 avril 2019
Un bon, même très bon bouquin où j'ai eu envie de baffer les héros (autant Thomas que Jo, hein !) mais un duo qui m'a fait rire plus d'une fois quand ils s'envoient des piques ou qu'ils jouent à « qui va pisser le plus loin ».
Gros plus : toutes les références ciné et littéraire ! On passe de Bruce Willis à Barjavel... merci pour ces clins d'oeil bien à propos dans le récit.
A lire !