A.S.T. tome 2 sur 5
Sarbacane (01/04/2015)
3.56/5   16 notes
Il est petit, il est teigneux, il est terrible, c'est, c'est... L'Apprenti Seigneur des Ténèbres Et il est prêt à affronter Stéaras, le vrai Seigneur des Ténèbres !
Que lire après A.S.T., tome 2 : Encore plus méchant !Voir plus
Toujours aussi loufoque et déjanté, ce tome 2 de la série L'apprenti seigneur des ténèbres m'a fait passer un bon petit moment de rigolade.
On y retrouve les grosses ficelles de la medieval fantasy caricaturées au possible, et une multitude de petites saynètes qui font avancer l'histoire à coup de gags souvent débiles mais marrants.
Comme j'avais adoré le premier tome, je me réjouissais de découvrir la suite.
Un début un peu moins passionnant mails des personnes toujours aussi barrés et des illustrations aux couleurs intenses!
Une suite intéressante avec des gags toujours rigolos mais une trame de fond qui m'a moins séduite que sur le premier tome.

Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (2)
BulledEncre
12 novembre 2015
L’album « trop bien » avec juste ce qu’il faut de confidentialité pour vous assurer respect et admiration dans les milieux initiés d’héroic fantasy.
BoDoi
30 juillet 2015
On replonge avec plaisir dans cet univers moyenâgeux bien inspiré par les standards de l’heroic fantasy.
On m'a appelé "slurp" parce que c'est le bruit que j'ai fait quand on m'a décollé de la couverture qui m'enveloppait !