EAN : 9782263172038
Solar (17/09/2020)
4.5/5   1 notes
Manger moins de viande, on en parle tous, mais comment faire au quotidien ? Donner envie aux enfants et aux ados, plaire aux plus grands, tel est le challenge à relever tous les jours de la semaine quand on n'a pas le temps, un budget limité et qu'on veut éviter le sempiternel plat de viande.

Les plats du soir végétariens sont la solution pour réunir toute la famille autour de la table : économiques, nourrissants, équilibrés, écologiques, faciles, mai... >Voir plus
Que lire après Veggie pour toute la familleVoir plus

Ce livre de recettes vous propose des plats originaux, sains et économiques.
Les ingrédients sont simples, la plupart des recettes aussi, et elles vous permettront de régaler toute la famille non seulement le soir mais aussi le midi (pourquoi pas ?).

Rien qu'en regardant les photos, on salive déjà, et les recettes qui leur font face sont mise en page de façon aérée et agréable pour un suivi aisé au moment de la réalisation. Les plats sont intelligemment classés par saison, pour faire des économies et réduire son impact écologique en respectant la saisonnalité des produits utilisés.
Comme indiqué dans le titre, ce livre propose des recettes pour les végétariens, mais également pour les vegans, celles-ci étant facilement identifiables par un macaron « vegan » sur la page concernée. de quoi contenter tous les régimes !

Nous avons testé, adoré, retesté et adopté !