Jean-Paul Chambas (Illustrateur)
EAN : 9782021011654
Seuil (04/03/2010)
3.33/5   3 notes

" Matamore : nous gardons le souvenir, la mémoire de ses gestes, de ses peines, de ses catastrophes. Plus rien n'en est visible, plus rien n'en résonne, tout est fumée comique, dispersion inconséquente. Il n'y a rien à en dire. Rien qui puisse donner l'équivalent de l'intensité, de la vie, de l'excès, de la folie où nous convièrent ses boursouflures, ses pannes et ses déroutes, ses palinodies et ses m... >Voir plus
Que lire après La peur MatamoreVoir plus

Lire un extrait
Videos de Denis Podalydès (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Podalydès
Corinne Masiero est à l'affiche de "Petites Mains", de Nessim Chikhaoui, qui a transposé en fiction le récent combat d'employées d'un palace parisien.
00:00 : "Petites Mains" et le combat des femmes de ménage 03:03 : "Effacer l'historique", Blanche Gardin, Denis Podalydès et Delépine et Kervern 05:14 : "Discount" et "Les Invisibles", Marianne Garcia et Louis-Julien Petit 06:46 : "Louise Wimmer" et les César 09:44 : Les Vaginites et la musique contre les violences sexistes et sexuelles
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Louise Wimmer18¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama