LEC (26/09/2019)
Avec la méthode de Jenny, apprenez enfin qu'ambition peut rimer avec vie perso.
Vous vous demandez comment concilier vos ambitions professionnelles et votre vie personnelle ? Comment faire face au manque de temps, à vos doutes sur votre capacité à tout gérer de front, à votre frustration de ne pas toujours vivre la carrière ou la vie privée que vous aimeriez ? Vous voulez atteindre vos objectifs sans mettre de côté toute une partie de votre vie ?

>Voir plus
Que lire après Ambitieuse et épanouieVoir plus
L'auteur Jenny Chammas anime un podcast "femme ambitieuse" autour du leadership au féminin en publiant un épisode hebdomadaire.
Appréciant ces moments d'écoute, j'ai voulu le compléter par son livre. S'il est bien pensé (structuration, exercices, pages d'expression) on a tendance à enfoncer des "portes ouvertes". Il reste trop synthétique et succinct pour avoir une vraie plus-value à mon sens. Dommage