Blf Europe (22/03/2011)
4.25/5   8 notes
> Ne ressentez-vous pas le besoin, au plus profond de vous-même, de vivre plus?

Le Dieu de l’univers - le Créateur de l’atome et des aiguilles de pin, des galaxies et des étoiles - nous aime d’un amour entier et inconditionnel. Et quelle est, généralement, notre réponse à cet amour? Nous allons à l’église, nous chantons des cantiques et nous essayons de ne pas dire de gros mots... Cela s’arrête là. Même si nous ne l’exprimons pas toujours, nous savon... >Voir plus
Que lire après Crazy LoveVoir plus
Dans ce livre, Francis Chan nous explique que nous devons détourner les yeux de notre nombril pour le tourner vers Dieu. C'est lui le centre de l'univers, puisque c'est lui qui l'a créé. Ainsi, c'est encore lui qui fixe les règles. Nous sommes la créature et non le Créateur. Il nous a créé pour son bon plaisir et ne nous doit pas d'explication. Dieu est au centre de l'Histoire. Comprendre cela nous incite à nous dire qu'il nous a créé dans un but et que nous devons faire ce pourquoi nous sommes sur terre en fonction du plan divin pour nos vies. Vivons chaque jour comme si c'était le dernier en ayant en tête de faire sa volonté. Cet ouvrage est un bon enseignement pour apprendre, développer notre amour pour Dieu.

Quelque chose ne colle pas. C’est fou quand on y pense : le Dieu de l’univers – le Créateur de l’azote et des pommes de pin, des galaxies et de l’ADN – nous aime d’un amour irrésistible et inconditionnel ! Et nous… Nous répondons à cet amour en allant régulièrement à l’église, en chantant, en priant, et en faisant notre possible pour être des gens biens.