Eveline Charlès (Traducteur)
Presses de la Cité (11/05/2006)
3.98/5   25 notes

Souvenez-vous... Dans L’Espace d’une vie, Emma Harte, une Anglaise partie de rien, gagnait gloire et fortune en bâtissant un empire dans la haute couture. Dans cet ultime volet de la mythique saga, elles sont désormais quatre héritières à devoir se battre pour reprendre le flambeau. Bien qu’elle ait disparu depuis plus de trente ans, Emma Harte continue d’inspirer à sa descendance le meilleur, mais aussi le pire. Evan, Tessa, Linnet et India ont reçu en héri... >Voir plus
Que lire après La succession d'Emma HarteVoir plus
J'ai beaucoup aimé toute la saga d'Emma Harte.
Je me suis non seulement attachée au personnage d'Emma mais aussi par la suite à ceux de ses enfants et petits enfants.
J'ai lu tous ces tomes rapidement et j'ai eu du mal ensuite à me replonger dans un autre livre.

Le charme… le glamour… provenait de la présence et du charisme. Ceux qui avaient la chance de le posséder, qu’ils soient hommes ou femmes, faisaient partout sensation. Les têtes se tournaient sur leur passage, les gens s’écartaient pour les laisser passer.
P19
Jonathan Ainsley laissa échapper un rire. Ils allaient recevoir la récompense qu'ils méritaient.
Il y Veillerait.
La vie est plus facile quand on a des jumeaux. Deux enfants qui naissent au même moment… Une famille entière qui se crée d’un coup, plus de temps pour travailler…
Je tiens le mot que je cherchais ! Glamour. Je te parle des vitrines de mode, Linnet. Elles devraient être un tantinet plus accrocheuses, plus tentatrices. Tu comprends, il faudrait qu’elles disent aux clientes quelque chose du genre : Entre, essaie-moi, achète-moi.