EAN : 978B07YY9W3Y3
Art en mots éditions (10/10/2019)
Parviendrez-vous à survivre à l'expérience Celebrity Survivor ?

Bienvenue à Celebrity Survivor ! Une émission aux moyens colossaux mélangeant téléréalité et jeu de survie. Dylan Chaplet, journaliste aussi arrogant que talentueux et sa partenaire au caractère de feu, Rose Gilian, pensaient s’offrir un voyage tranquille pour couvrir l’événement. Mais entre agressions et menaces, les deux compères vont devoir chercher qui se cache derrière ce jeu macabre... >Voir plus
Que lire après Survivez vous êtes filmésVoir plus
Coucou les Lieblings 🖤

Retour de lecture de "Survivez, vous êtes filmés" de Julien Charreyron.
Une énigme à résoudre dans le monde de la téléréalité. À qui se fier dans un monde basé sur les apparences ? Sous l'oeil impudique et omniprésent des caméras de Celebrity Survivor, il faut faire preuve de tactique et de rapidité. le jeu porte bien son nom et la partie semble truquée.

🖋 le style d'écriture de l'auteur est fluide, il permet une bonne lecture de l'action sans lourdeur dans les descriptions. C'est simple et efficace.

👥 le personnage principal, Dylan Chaplet, est un journaliste d'investigation. Celui-ci, sous des dehors peu amènes, car il se montre souvent sarcastique, arrogant et met à rude épreuve la patience de ses interlocuteurs, est un homme avec des convictions, des principes et d'une grande sensibilité. Il m'a plu immédiatement !

☕ Ce livre se lit facilement, il regorge d'action et de rebondissements. L'action est permanente et suivie sans difficulté. On ne se perd pas, le récit reste clair.
J'ai trouvé que le mot fin tardait à arriver après tant de péripéties mais les derniers moments de lecture étaient touchants.

Je remercie Julien Charreyron pour ce divertissant thriller à l 'action bien musclée.

🔪💀📹🏝💕/5