Robert Kremer (Traducteur)
EAN : 9782706719011
Salvator (23/01/2020)
Humain, trop humain, écrit Nietzsche. Cette formule pourrait être appliquée à ce qu'est devenu Jésus-Christ aujourd'hui : autant que sa divinité, son humanité dérange. Pour certains, elle est un scandale. Dans une langue éminemment proche et accessible, Robert Cheaib se fait le passeur des grands auteurs qui nous introduisent à la profondeur et à la beauté de la foi en Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme. Il montre ainsi comment la nouvelle radicale de l'Incarnati... >Voir plus
Que lire après Un Dieu humainVoir plus

Videos de Robert Cheaib (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Cheaib
Le coup de coeur du mois - L'Esprit des Lettres de janvier 2020 "Un Dieu humain : premiers pas dans la foi chrétienne" Robert Cheaib (Salvator) Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/dieu-humain-premiers-foi-chretienne-robert-cheaib/9782706719011.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/