Sienna tome 3 sur 4
Bamboo Edition (31/10/2012)
3.8/5   5 notes
Sienna, T3 - Irak, fraternité et terrorisme

Après avoir enquêté conjointement sur le mystérieux assassinat de leur mentor, Sienna et Gabrielle se retrouvent dans une nouvelle affaire... Prestigieuse avocate, Gabrielle est sollicitée par Chris Norton pour défendre son frère militaire, selon lui accusé à tort de torture sur un prisonnier en Afghanistan. Au même moment, l’Agent Sienna est embarquée dans une mission sous haute tension au Pakistan, à la f... >Voir plus
Que lire après Sienna, Tome 3Voir plus
3ème volet des aventures de Sienna et son "amennemie" :D

Toujours une histoire mêlée de rencontre avec un bel homme qui les séduit toutes les deux....

J'ai hâte de lire le volet suivant. Cela se termine sur un suspens assez intense.

critiques presse (1)
BDGest
04 décembre 2012
Solide, agréable à lire et regarder, voilà un récit qui ne devrait pas manquer de plaire aux amateurs du genre et qui offre un bon moment de détente.

Lire un extrait