Les aventures d'Alistair et Emma... tome 4 sur 5
Auto édition (27/10/2021)
3.5/5   2 notes
Les aventures d'Alistair et Emma MacKinnon 04
C’est Noël, et comme chaque année, Emma et Alistair passent les fêtes chez Marie, à Torquay, avant de rejoindre Roshven, sur les bords du Loch Ailort, en Ecosse. Beatrix et Archibald MacKinnon ont tout préparé et les vacances promettent d’être reposantes et festives. Mais au lendemain d’une tempête de neige glaciale, la découverte du corps sans vie d’une proche de la famille va bouleverser les vacances. Que s’est-... >Voir plus
Que lire après Un Noël blanc (et meurtrier) en EcosseVoir plus
L' Ecosse me tendait les bras et j'ai plongé.
Alors j' ai aimé les descriptions de l' Ecosse sous la neige.
A part cela, bof, bof bof et bof.
Trop de monde, trop de bla bla inutile à mon avis; en bref, trop de je ne sais quoi, car pas du tout accroché. et pas assez de je ne sais quoi.
Visiblement, ce livre n'est pas fait pour moi, et heureusement, il plaira à d'autres personnes.
Je ne dirai rien de plus; pas la peine de descendre ce roman qui a tout pour plaire et qui m'a déçue; à part les paysages écossais.
Sans compter que sur la liseuse, l' orthographe laisse à désirer et parfois il manque un mot.