EAN : 9782012096943
Hachette Littérature (12/11/1999)
3.25/5   6 notes

Qui a volé le collier d'émeraudes ? La comtesse Rossakoff ? Lady Runcorn ? Johnston, le millionnaire sud-africain ? Ou peut-être Bernard Parker que tout semble accuser ? Et pourquoi Harrison fait-il acheter du cyanure de potassium par son rival Claude Langton ? Est-ce vraiment pour détruire un nid de guêpes ? Voici de nouvelles occasions pour Hercule Poirot de prouver qu'il est le plus grand détective de tous les temps !
Que lire après Hercule Poirot : Un indice de trop (jeunesse)Voir plus

Videos de Agatha Christie (75) Voir plusAjouter une vidéo