Éditeur : 12-21 (30/10/2014)

Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique. New York, un beau soir d'été. Avant de tomber amoureux, Magnus Bane et Alec Lightwood doivent en passer par l'épreuve du premier rendez-vous... Et si leur rencontre a fait des étincelles, les péripéties de cette soirée allumeront entre eux une flamme éternelle...

ninoulol81
  19 mai 2017
J'ai adoré.
J'aime vraiment le couple Malec, ils sont trop choux. Étant nouveaux pour les deux, ils ne savent pas comment se comporter, ils sont maladroits dans leur geste, leurs paroles, intimidés aussi, c'est attendrissant. Certaines scènes sont drôles suite aux comportements l'un de l'autre.
Magnus reprend espoir en l'amour grâce à Alec et espère que ça va marcher entre eux. Même si je sais que ce n'est qu'une fiction, je suis heureuse pour eux.
Teleha
  24 janvier 2018
Ce tome est juste trop mignon ! Je suis vraiment satisfaite, j'attendais avec impatience de retrouver Magnus et Alec et cette nouvelle n'est vraiment pas mal.
Ali83600Ali83600   21 juillet 2015
— Désolé d’être un cavalier aussi nul, marmonna Alec.
— N’importe quoi ! fit Magnus. Tu es fantastique. La preuve : ça ne fait que dix minutes que tu es là, et tu es déjà à moitié nu !
ninoulol81ninoulol81   19 mai 2017
-c'est gentil ce que tu as dit à Marcy, fit Magnus une fois que la foule eut complètement englouti Adrienne et le loup-garou.
-oh, c'était rien, fit Alec , gêné. On est là pour ça, nous, les chasseurs d'ombres, pas vrai? On aide les gens dans le besoin.