J'ai lu (08/11/2017)
De Georges Clemenceau à François Mitterrand, la politique est le théâtre de joutes verbales mémorables. Mais la méchanceté est une gourmandise universellement partagée, et les virtuoses de la pique qui égratigne s'illustrent partout : au cinéma, au théâtre, dans les coulisses de l'histoire, et même sur les pierres tombales, artistes de tous poils, écrivains et hommes d'État s'en donnent à coeur joie. Dans ce livre, Olivier Clodong a rassemblé les plus belles vacheri... >Voir plus
Que lire après A la fin de l'envoi, je toucheVoir plus

Lire un extrait
Video de Olivier Clodong (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Clodong
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/3oUcyK7 Par un arrêté municipal, le maire DVD de Yerres Olivier Clodong a autorisé les commerces non-essentiels de sa ville à ouvrir. Une décision jugée irresponsable pour Bruno Lemaire, le Professeur Gilbert Deray réagit également.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —