EAN : 9782382010143
Genese Be (14/01/2022)
Avec, à ce jour, plus de 200 millions de personnes infectées par le virus SARS-cov2 et 4,5 millions de décès dus à ce virus, on mesure l'ampleur de la confusion et de la méconnaissance de tout un chacun. • D'où vient ce virus ? • Le vaccin est-il vraiment efficace ? Rend-il stérile ? • Va-t-on réussir à éradiquer ce virus. • C'est quoi la transmission aérogène ? • Pourquoi fermer les activités culturelles ? • Pourquoi certains en meurent et d'autres pas ? Voilà, par... >Voir plus
Que lire après La menace viraleVoir plus
essai didactique, basé sur des faits scientifiques et non des phantasmes pour comprendre le virus quand on es néophyte.sans complaisance et sans polémique … une base de réflexion . il nous explique c'e qu'est un virus, ce qui les distinguent les uns des autres et les façons de le combattre. . l'idée est de comprendre et de donner des bases.