ISBN : 2330020023
Éditeur : Hélium (25/09/2013)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 12 notes)
Un pop-up pour les petits pour décider comment s'habiller... Avec des rabats, des tirettes faciles à manipuler et beaucoup de surprises !

bibliobrest_album
  10 juin 2014
A partir de 18 mois
Un petit livre pop-up qui tout l'air d'un grand !
Il plaira aux tout- petits comme aux plus grands avec ses tirettes, ses rabats, ses couleurs vives et ses dessins arrondis !
Virginie94
  14 avril 2016
En fonction du temps, de ce qu'ils font… les petits animaux de Janik Coat modifient leur tenue et on peut les aider en jouant avec les rabats et les tirettes.
Un joli pop-up coloré pour les petits qui découvriront beaucoup de surprises ! A chaque page, un nouvel animal propose deux manières de s'habiller, toujours avec malice. La force de l'album est que le système de découverte de la nouvelle tenue est tout le temps renouvelé : on soulève la page, on manipule des tirettes, on ouvre des volets… en haut, en bas, sur les cotés…
Les enfants sont scotchés. Brusquement, on a toute leur attention. Ce livre vient d'entrer dans la liste restreinte des livres qui peuvent m'aider à récupérer l'attention d'un groupe de tout-petit ! Ce n'est pas peu dire.
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..
Neediena
  20 mai 2014
Il s'agit là d'un petit album pop up vraiment extra ! C'est pétillant, plein d'humour et les jeux de fenêtres ne sont pas basiques.... On se régale !
LaVieEstUnRoman
  29 janvier 2017
Comment les animaux de ce magnifique pop-up vont-ils pouvoir s'habiller ? Ça dépend du temps, de la saison et de l'humeur.
Un ouvrage utile à offrir à un enfant de trois ans qui commence à s'habiller tout seul et qui a parfois du mal à comprendre que le costume de spider-man n'est pas la tenue la plus appropriée pour aller à l'école. Un livre mignon et ludique à manipuler sans fin !
Lien : http://lavieestunroman.fr/5-..
LilizLiliz   25 juin 2014
Dis, Olga, comment tu t'habilles, toi ?
- Ça dépend de mon envie.
Virginie94Virginie94   14 avril 2016
Et toi, Rita ?
Ça dépend s’il y a du vent.
Videos de Janik Coat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Janik Coat
A l'occasion de la parution de l'album "Aujourd'hui Amos" d'Anne Cortey et Janik Coat, nous vous proposons un tutoriel pour fabriquer le personnage Amos en pâte à modeler. N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles créations en participant à notre concours : http://www.grasset.fr/aujourdhui-amos-9782246787341