Jean de La Fontaine détective tome 3 sur 3
EAN : 9782259203159
Plon (13/02/2006)
4.38/5   4 notes
Jean de La Fontaine et le Masque de Fer... Une folie, une aberration, une utopie ? Louis XIV ne serait pas l'héritier légitime du trône de France et, contrairement à la légende, le Masque de Fer ne serait pas son frère ?

Été 1663, quelque part sur les routes de France, Jean de La Fontaine et le lieutenant de police Pierre Gribeauval galopent dans la poussière. Devant eux, dans un carrosse, trois des plus grandes dames du royaume : Madame de Sévigné, M... >Voir plus
Que lire après Jean de La Fontaine détective, tome 3 : Les trois MarquisesVoir plus

Videos de Philippe Collas (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Collas
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
L'île du Lundi de Philippe Collas et Eric Villedary aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/115713-divers-litterature-l-ile-du-lundi.html