Andrea Iacovella (Directeur de publication)
Rumeur Libre (01/09/2017)
Rumeurs entend relater,dans la diversité des voix,une certaine actualité des écritures,de donner à lire,à travers ses différentes rubriques,des textes inédits d'auteurs d'aujourd'hui.Lieu d'accueil pour des auteurs à découvrir et outil de promotion d'écritures nouvelles,Rumeurs souhaite se faire l'écho de productions issues d'ateliers et ouvrir ses pages à des voix rares,discrètes mais affirmées,d'ici et de là-bas.Rumeurs se situe,tout naturellement,hors des modes e... >Voir plus
Que lire après RumeursVoir plus

Videos de Collectif (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Collectif
📻 Attention !!! Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de cœur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Cézembre de Hélène Gestern aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/cezembr... • 📚 555 de Hélène Gestern aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/555-2.html • 📚 Au nord de la frontière de R.J. Ellory et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-nord... • 📚 Flic guérisseur: Servir et soigner de Robert Martin aux éditions Mama 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/flic-gu... • 📚 Les Gosses de Valérie Clo aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-gos... • 📚 La gosse de Nadia Daam aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/la-goss... • 📚 Mes nuits sans Bardot de Simonetta Greggio aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/mes-nui... • 📚 Le Livre, c'est... de Collectif aux éditions Fleuve 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-livr... • 📚 Trois femmes de la Baltique - Jenny de Ann-Christin Antell aux éditions Hachette Fictions 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/trois-f... • 📚 Toilettes pour femmes de Marilyn French, Philippe Guilhon, Sarah Idrissi aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/toilett... • 📚 Beyrouth-sur-Seine de Sabyl Ghoussoubaux éditions Points 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/beyrout... • 📚 Louve Noire de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/louve-n... • 📚 Roi blanc de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Fleuve Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/roi-bla... • 📚 Reine Rouge de Juan Gomez-Jurado, Judith Vernant aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/reine-r... • 📚 Fille, 1983 de Linn Ullmann, Jean-Baptiste Coursaud aux éditions Bourgeois 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fille-1... • 📚 Les Oracles de Margaret Kennedy et Anne-Sylvie Homassel aux éditions de la Table Ronde 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-ora... • 📚 Le Festin de Margaret Kennedy et Denise Van Moppès aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-fest... • 📚 Divorce à l'anglaise de Margaret Kennedy et Adrienne Terrier aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/divorce... • 📚 Je suis un dragon - Tome 1 de Adrien Tomas et Maureen Casulli aux éditions Jungle 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/je-suis... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel