Une, deux, trois danseuses tome 11 sur 14

Marie-Rose Boisson (Autre)
Play Bac (05/10/2022)
La lecture plaisir pour toutes les apprenties ballerines !
Inès, Léna et Louise rêvent de devenir danseuses étoiles.
Ce mercredi-là, elles ont les yeux qui brillent devant la patinoire installée pour l’hiver.
Une arabesque, deux cabrioles, trois dégagés…
Nous voulons patiner, patiner, patiner !
Les voilà au pôle Nord, à la rencontre d’Evy et Erik, qui s’entraînent pour un concours de patinage.
Malheureusement, les deux amis... >Voir plus
Que lire après Une, deux, trois danseuses, tome 11 : Danser sur la glace !Voir plus
Voici une série de livres déstinée aux plus jeunes. Nous suivons les aventures de trois petites danseuses très attachantes : Inès, Léna et Louise. Dans ce tome, la danse est associée au patinage ... Glisser pour mieux danser !
Les dessins sont magnifiques et avec ces couleurs, la magie opère ! Je retrouve mon âme d'enfant ... Très belle idée de cadeaux pour vos enfants (dès 6 ans) qui correspond parfaitement à l'esprit de noël !! Quant à moi, je sais déjà quels yeux s'illumineront avec cette magnifique histoire !
Les deux dernières pages du livre comportent des petites activités ludiques : quizz, observation et définition de mots un peu plus compliqués.
Je remercie vivement les éditions Playbac ainsi que Babélio pour l'envoi de ce livre dans le cadre de l'opération masse critique jeunesse ... Vous faites des heureux !

Une, deux, trois danseuses, tome 11 : Danser sur la glace !Géraldine Collettous les livres sur Babelio.com
Je suis ravie d'avoir découvert la collection "une, deux, trois danseuses " avec le titre "danser sur la glace".
J'ai apprécié la bonne humeur des trois copines Inès, Léna et Louise autant que leur forte amitié et leur caractère bien trempé. Elles sont solidaires entre elles et avec les autres et n'hésitent pas à proposer leur aide.
Les 3 amies ne sont pas avides de conseils pour guider Érik et Evy dans leurs concours de patinage...et pour cela, elles livrent leurs petits secrets de danseuses afin d'améliorer leur prestation.

Les dessins sont très jolis et les couleurs pastels scintillantes, bravo ! La magie de Noël opère avec ces illustrations.

Merci Babelio et merci aux éditions Play bac pour l'envoi de ce livre dans le cadre d'une masse critique. Je suis ravie d'avoir découvert cette histoire et d'avoir la chance de la partager avec ma fille.
C'est le premier livre de cette série que je découvre avec ma fille, et il nous a beaucoup plu. Les personnages sont variés et attachants, l'univers de la série a l'air sympathique et surtout les illustrations sont superbes. Nous avons hâte de découvrir les autres tomes, celui-ci est sur la danse sur glace.

- Je crois qu'on a trouvé le père noël !
Même habillé en vert, on le reconnaît !

Video de Géraldine Collet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Collet
Spécial jeunesse !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Julie et la librairie Alfa BD à Nice. - La grande maison de Géraldine Collet et Bérengère Mariller-Gobber chez Glénat - Un petit air d'amitié. de Corrinne Averiss et Fiona Woodcock chez Kimane éditions - Les petits voyageurs de l'art. 1. La Joconde de Léonard de Vinci de Carbone et Moon Li chez Kennes Éditions 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD