Jean-Marc Jacot (Traducteur)
Editions Contre-dires (06/09/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le loup-garou, c'est un mec comme Jacob : grand, brun, le torse nu, plein d'abdos... Craquant quoi ! C'est le gars au poil, tellement gentil et protecteur que si tu réussis à gagner son amitié, il s'occupera de toi comme d'une petite poupée. Avec lui, pas besoin de gilet, il saura te réchauffer en toute circonstance... Mais attention : si toi aussi, tu rêves de sortir avec ce genre de gars, il te faudra quelques infos avant de t'embarquer avec lui ! Ce livre fait le... >Voir plus
Que lire après Flirter avec un loup-garouVoir plus

Videos de Sophie Collins (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Collins
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.