The Poetic Shivers Editions (Autre)
EAN : 978B087386TGF
(13/04/2020)
2019
Et si Dieu et Diable étaient deux frères ennemis, se disputant l'âme des humains.

Tandis que Dieu, alias Dave, aspire à un monde d’amour et de paix, Diable, alias Devo, répand la mort sur sa route.

Si le Malin a ses partisans, plus cruels et déterminés les uns que les autres, Dave n’est pas dépourvu de soldats ; ils se terrent au sein du Sanctuaire. Traquant les méfaits du mal pour en endiguer l’influence, les combattants d... >Voir plus
Que lire après InquisitioVoir plus
L'auteure nous ouvre les portes d'un sanctuaire rassemblant des personnages haut en couleur. Des caractères opposés mais complémentaire, parfois attachant malgré leurs tourments, suivant leur bonnes ou mauvaises actions.Une force d'écriture fluide mais imprégner d'émotions qui vous emporte dans son sillage. Un rythme haletant et de l'action omniprésente.
J'😍 cette ambiance, le sujet de ce 1er tome 😇😈 , hâte de découvrir la suite. Attention les apparences sont souvent trompeuses, mais observer et croire en les signes.