EAN : 9782035913852
Larousse (06/01/2016)
Ce grand tout-carton animé s’adresse à tous les enfants qui s’intéressent à la ferme, aux animaux et la nature.

4 double-pages qui reprennent les moments forts d’une journée type à la ferme :
- le réveil et l’alimentation des animaux
- la basse-cour et son poulailler
- les récoltes dans les champs
- la fin de la journée et le retour à la maison en tracteur

Chaque étape est expliquée par de riches illustrati... >Voir plus
Que lire après Bienvenue à la ferme !Voir plus
La fraîcheur des illustrations de cet ouvrage clair et lumineux permet aux tout-petits de plonger dans l'univers de la ferme.

En suivant la journée d'une famille de fermiers, les lecteurs découvrent l'alimentation des animaux, le nom de leur habitat, les récoltes..

Ce titre offre une approche attrayante pour les plus jeunes, qui apprécieront le principe des roues à tourner, des caches à glisser…

Tout est fait pour inciter l'enfant à se poser des questions et à trouver les réponses.

4 doubles pages cartonnées et épaisses qui peuvent aisément être maniées par de petites mains.

Un bon support pour acquérir du vocabulaire ou, pourquoi pas, préparer la visite d'une ferme !

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Video de Mélanie Combes (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Combes
Mes cubes d'éveil à la foi ? Marie .Un joli coffret avec un livre et 4 cubes pour raconter l'histoire de Marie aux tout-petits : l'Annonciation, la Visitation, la Nativité, la Sainte Famille, ...Un beau cadeau de naissance ou de baptême, à offrir aux petits de 1 à 3 ans !Conception : Virginie Aladjidi et Caroline PelissierIllustrations : Mélanie Combes