EAN : 9782092558027
Nathan (21/05/2015)
Un livre animé pour s'occuper de bébé dans les étapes importantes de son quotidien.
Que lire après Je m'occupe de Bébé !Voir plus
Un Kididoc qui sera très apprécié des petits (et même des plus grands !) puisqu'il faut s'occuper de bébé grâce aux animations présentes dans ce livre !

L'enfant découvre la journée type d'un bébé en commençant par lui donner son biberon grâce à l'animation adéquate, puis lui change sa couche à l'aide des rabats, sans oublier la promenade au parc avec une animation sur la poussette, le bain un peu plus tard où l'enfant pourra frotter bébé avec une éponge et enfin, le préparer pour la nuit avec des volets à soulever et des matières à toucher.

Ce livre est très intéressant car il regroupe plusieurs choses : le jeu avec les volets à soulever, les matières à toucher et les animations, avec lesquels l'enfant se fera un plaisir de participer à la vie de bébé ; des petites explications en ce qui concerne la nourriture et les jeux préférés d'un bébé ; ainsi que des imagiers à chaque page où certains objets bien précis sont nommés.
La petite histoire incite l'enfant à suivre chaque étape de la journée de bébé.

Une bonne méthode pour qu'un enfant se sente concerné par l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur, ou simplement pour qu'il puisse faire comme maman et papa !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Le sujet passionnera les jeunes enfants puisqu'il faut s'occuper de bébé mais les animations sont assez dures pour des tout-jeunes enfants.
Un album à mettre plutôt entre les mains d'enfants à partir de 3/4 ans.
Lien : http://boumabib.fr

Bébé a très faim ! Regarde si son bavoir est bien attaché et donne-lui son biberon !

Video de Mélanie Combes (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Combes
Mes cubes d'éveil à la foi ? Marie .Un joli coffret avec un livre et 4 cubes pour raconter l'histoire de Marie aux tout-petits : l'Annonciation, la Visitation, la Nativité, la Sainte Famille, ...Un beau cadeau de naissance ou de baptême, à offrir aux petits de 1 à 3 ans !Conception : Virginie Aladjidi et Caroline PelissierIllustrations : Mélanie Combes